Recherche procédure pour obtenir le clavier puisque azerty Afficher la publication
Bonjour, Pour rendre le clavier azerty, vous devez accédez a galaxy apps lancher la recherche pour S... Afficher la publication
Faites plusieurs choses en même temps : jouez et regardez vos séries préférées!
| Custom List Message Item |
|---|
|
Recherche procédure pour obtenir le clavier puisque azerty Afficher la publication Bonjour, Pour rendre le clavier azerty, vous devez accédez a galaxy apps lancher la recherche pour S... Afficher la publication |
|
Bonjour, Lorsque la tablette est orientée en mode paysage, la modification de la disposition des icônes est très difficile car manifestement... Afficher la publication |
|
bonjour je viens d'acquerir une samsung galaxy tab s2 que je souhaite connecter à mon ordinateur fonctionnant sous wie réponsendows 7 ... Afficher la publication |
|
bonsoir a tous, est ce qu'il existe un moyen facile pour transférer "tout" le contenu de mon "ancienne" tablette Tab S2 vers... Afficher la publication excellente appli, tout s'est remis en place correctement, que ce soit sur mon S8+ ou la tablette S3,... Afficher la publication |
|
Bonjour, Serait-il possible de prévoir un mode uniquement 3G/4G data, pour ceux possédant un forfait uniquement data pour leur tablette ? ... Afficher la publication Merci pour ta réponse Gomez, Dans Paramètres/Réseaux Mobiles/Mode réseau, il n'y a pas d'options 3G ... Afficher la publication |
|
Bonjour à toutes et à tous, suite à casse, j'ai procédé moi même au changement de l'écran tactile dune galaxy tab A.Problèmes: le tactile... Afficher la publication Je viens de prendre contact avec le vendeur pour lui retourner l'article. Je verrai bien ce qu'il me... Afficher la publication |
|
Bonjour, je m'appel cyril, nouvel inscrit sur ce forum car je suis bien embêté avec la mémoire de ma galaxy A6 dans laquelle j'ai inséré... Afficher la publication En ce qui me concerne je l'ai fais sur le téléphone de ma fille un wiko tommy et ça fonctionne très ... Afficher la publication |
|
Bonjour, je souhaite récupérer une vidéo enregistrée sur ma tablette A6 2016 en la transférant sur mon pc portable toshiba. Le problème,... Afficher la publication Salut Etienne, A ma connaissance le mode développeur doit s'afficher (une fois activé) dans les Para... Afficher la publication |
|
Bonjour, j'ai un problème de centrage lors de la lecture de certaines vidéos via des applications, exemple canal+. C'est comme si il y... Afficher la publication Que ce soit avec Molotov ou MyCanal je n'ai aucun souci d'affichage. Pour lire les Vidéo j'utilise V... Afficher la publication |
|
J'ai le meme souci avec mon Samsung Galaxy tab S3. Par moment je ne peux plus installer ou mettre à ... Afficher la publication |
|
Rêveur impossible de trouver le firmwair sans frais de la table 2.7.0 gt 3110 Afficher la publication |
|
Bonjour, Suite la dernière mise à jour automatique du logiciel (software), lecture de l'empreinte au démarrage de tablette ne fonctionne... Afficher la publication Bonjour, Ça a fonctionné pour déverrouillage d'écran quand la tablette déjà mis en marche. Ça ne fon... Afficher la publication |
|
Bonsoir, Je possede un Galaxy tab 3 et depuis hier j'ai un problème avec l icone de la batterie qui inclus une croix rouge lorsque que je... Afficher la publication Bonjour boulou14, Vous ne pouvez pas charger une tablette depuis un ordi. Les tablettes ont besoin d... Afficher la publication |
|
Bonjour Comment peut-on projeter l'écran d'une tablette samsung sur un ordinateur? Afficher la publication Salut, quel est le modèle de la tablette ? De ce que je sais, pas toutes les tablettes ont la possib... Afficher la publication |
|
Bonjour, Je possède une tablette Galaxy Tab S. Depuis un certain temps (probablement depuis une mise à jour logiciel ?), je ne parviens plus à... Afficher la publication Merci à Pierre28 A priori, Je ne dispose pas sur ma tablette d'une faculté de suppression des derniè... Afficher la publication |
|
Bonjour julien 22 Merci, mais manœuvre déjà faite et inefficace. Je me retrouve toujours devant un é... Afficher la publication |
|
comment mettre a jour ma tablette samsung 10.1 a ce jour? Afficher la publication Salut Nous avons besoin de quelques informations concernant ta tablette pour déterminer une solution... Afficher la publication |
|
Bonjour ma tablette n'est pas reconnue par mon ordi sous W10. le message "périférique non reconnu" s'affiche sur l'ordi. ... Afficher la publication Bonjour, Le problèle vient peut être du calbe que vous utilisez. Est-ce le cable d'origine ? Est il ... Afficher la publication |
|
Bonjour. Je migre d'un galaxy S4 vers un galaxy A5 2017. J'aurais besoin de récuperer (et d'utiliser) les fichiers qui avaient été... Afficher la publication Bonjour ! En définitive, je n'ai pas trouvé un moyen facile de migrer ces scrongneugneu de fichiers.... Afficher la publication |
|
Bonjour, SFR MAIL fonctionne bien avec ma SAMSUNG TAB S2, sauf que lorsque je rédige un mail l'application se bloque après quelques... Afficher la publication Bonjour à nouveau Incatoro, Dommage que ça n'a rien donné. La tablette vous permet de supprimer et i... Afficher la publication |