Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Application en arrière plan

(Sujet créé le : 25-09-2024 01:00 PM)
332 Visites
Samyblgi
Navigator
Options
Bonjour tout le monde, j'ai la tab s9 et depuis que j'ai fait la maj one ui 6.1.1 j'ai cette application ou je ne sais pas ce que c'est qui est en arrière plan et je ne sais pas comment la fermer. Quelqu'un a une solution ? Merci

image

0 Compliments
22 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Redémarrer la tablette pour voir si ça change, vous voyez où cette application en arrière plan ? Je vois mal 😁😎🤓
0 Compliments
Samyblgi
Navigator
Options
Ok merci je vais la redémarrer. L'application c'est en haut à gauche ou on la voit. Je ne sais pas à quoi ça correspond parceque sur mon s22 j'ai aussi la 6.1.1 et j'ai pas eu ce pb
Samyblgi
Navigator
Options
Toujours présent
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Oui a gauche mais avec quelle application vous avez ça concernant l'arrière plan?
0 Compliments
Samyblgi
Navigator
Options
Je ne sais absolument pas. je n'ai pas téléchargé d'application bien avant la maj 6.1.1. Il est toujours la même après le redémarrage.
rimka_27
MegaStar
Options
Vider le cache de votre navigateur et forcer l'arrêt, j'ai eu le message comme vous pour choisir un navigateur par défaut ou sinon vous basculer sur Samsung internet sur le réglage ci dessus 1727262569998.jpg
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut à tous
Je n'ai pas de tablette Samsung
Mais as tu sélectionner le navigateur par défaut comme sur S22
rimka_27
MegaStar
Options
A l'installation c'est demander , moi j'ai choisis gogole 😁 mais y'a pas de chrome, Samsung internet etc
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Si elle tourne comme un téléphone
Maintenance > batterie > limitation arrière plan ?
Ou guardians battery tracker
Je vous laisse
Je n'ai pas de Samsung en tablette
Juste des idées