Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tab s7fe bruit lorsque je referme l'appareil photo

(Sujet créé le : 05-04-2024 02:45 PM)
83 Visites
maxs23
Pioneer
Options
Bonjour à tout hier j'ai décider de reini ma tablette en mode usine (j'avais trop de choses inutile dessus je voulais repartire à 0). Très content d'avoir retrouvé la fluidité de ma tab s7fe cependant un petit bémol et apparue que je n'avais pas avant de la réinitialiser. Maintenant lorsque je referme une application qui utilise l'objectif arrière de la tablette pour prendre une photo il y a un petit bruit un petit "tic" mais suffisamment fort pour qu'on l'entende lorsque l'on a la tablette à bout de bras. J'aimerais savoir si vous pensez que je devrais la réinitialiser une deuxième fois ? 
Je précise que la tablette je l'ai acheter neuve sur le site samsung et elle est jamais sortie de ma chambre, elle est dans un état plus que parfait (je suis un très grand minutieux😅)
0 Compliments
8 Réponses
Gamer2388
Hotshot
Options
Salut

Couper le son système .

Appuyer sur le bouton volume + ou -

Et faite comme sur screen:

1712323211969.jpg1712323211995.jpg
0 Compliments
maxs23
Pioneer
Options
Ça n'a rien changer
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

.Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien 😊.

@maxs23, je vous remercie pour l'intérêt accordé à la marque Samsung.

Je vous propose de vous rendre dans un centre de réparation pour qu'un technicien puisse entendre le bruit et détermine sa provenance. Ainsi seulement il pourra vous dire comment faire pour le supprimer.

A défaut, si vous pouvez nous produire une vidéo sur laquelle nous pourrons l'entendre et constater par nous-même, nous pourrions possiblement aboutir à un diagnostic.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je reste dans le coin.

@Gamer2388, je vous remercie pour votre intervention.

Belle soirée !

 

0 Compliments
maxs23
Pioneer
Options
Il est possible que j'ai trouver le problème mais que je n'ai pas pu le résoudre. Il y avait un petit cheveux qui c'est coincé entre la structure de la tablette et l'objectif j'ai donc retirer le cheveux mais il a du ce couper en deux et une partie et rester dedans donc il y a toujours le bruit 😥 est-ce vraiment nécessaire d'aller voir un technicien et si oui combien cela va me coûter ?
0 Compliments
Gamer2388
Hotshot
Options
Bof pour un cheveux je pense que cela vaut pas le coup.

Tant que la tablette fonctionne.
0 Compliments
maxs23
Pioneer
Options
Oui et c'est pas comme si j'utilise pas l'objectif de ma tablette et en plus y a aucune anomalie sur les photo donc tant pis c'est juste quand j'ouvre snap dessus y a ce petit bruit mais bon tranquille maintenant que j'ai trouver la cause
0 Compliments
ethyle
Black Belt 
Options
Bonsoir
Essayez avec un aspirateur à débit modéré. Puis vous augmentez le débit doucement.

J espère comme solution.
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

@maxs23, dès l'instant où votre utilisation normale n'est pas perturbée, vous pouvez patienter avant de vous rendre dans le centre de réparation.

Par contre, je ne peux vous donner de tarif exact de prestation. Vous pouvez rechercher le centre de réparation le plus proche, le contacter et demander toutes les informations nécessaires.

Pour trouver le centre de réparation, cliquez ici : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/.

Belle journée à tous !

 

0 Compliments