Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

TABLETTE S6 LITE

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
51 Visites
Nicolette60260
First Poster
Options

Bonjour,

Tout à coup, sans raison,  impossible d'éteindre ma tablette pour la nuit. Le message suivant apparait :

La fonction Autorisation du suivi de l'utilisation est désactivée. Pour surveiller d'autres applications et déterminer quand conserver ou fermer l'écran d commande, activer cette fonction dans paramètres.

Le problème est que lorsque je vais dans paramètre je ne sais pas comment s'appelle cette fonction.

Donc impossible de l'activer.  C'est clair comme de l'eau de roche. Je suis une vieille dame, merci aidez moi avec des termes simples Merci beaucoup.

0 Compliments
1 Répondre
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Nicolette60260.

Je vous remercie pour l'intérêt accordé à la marque Samsung.

Ne sachant où trouver cette fonctionnalité exactement, je vous propose une réinitialisation de tous les paramètres. Cela devrait remettre les paramètres à zéro et réactiver la fonction comme avant pour vous permettre d'éteindre votre Galaxy Tab S6 Lite quand vous le souhaitez.

Allez dans Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialiser tous les paramètres > Confirmez la réinitialisation et dites-moi ce que vous constatez s'il vous plaît.

Je reste dans le coin.

Belle journée !

 

0 Compliments