Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug Keyboard Cover S8+

(Sujet créé le : 14-04-2022 09:33 PM)
775 Visites
Nifrael
Pioneer
Options
Bonjour à tous,

Je suis désespéré du bug sur mon Keyboard Cover reçu avec ma tab S8 + précommandée sur le site de Samsung. 
Le bug est simple mais relativement embêtant. Lorsque j'écris un mail / texte / recherche sur internet... Bref, lorsque j'écris un texte avec le Keyboard Cover, si je dois supprimer une lettre ou un caractère au milieu d'un mot (par exemple si je reviens au début de la phrase car erreur de frappe), c'est le drame : tout le texte se trouvant après la barre de sélection du clavier est supprimé petit à petit comme si je restait appuyé sur la touche Suppr. 
Je vous fais pas un dessin. C'est horrible. Impossible de parler de productivité car c'est le parcours du combattant pour effacer des lettres si erreur. Il faut à chaque fois que je déconnecte le clavier, que je supprime avec le clavier virtuel, et que je reconnecte le clavier. 
Aussi, quelques fois sur l'explorateur de fichiers ou dans la galerie, il m'est proposé de supprimer mes fichiers (on me demande confirmation), donc je pense qu'il y a un problème avec les touches suppr ou backspace. 

Le chat service client me propose une réinitialisation, je l'ai faite et surprise... Ça n'arrange rien. J'ai envoyé des rapports avec captures vidéos d'écran, je suis resté sans réponse. Je suis dégouté, c'est le mot. J'ai un Galaxy book pro 2 360 en précommande et bien-sûr je suis mené en bateau comme tous sur le stock. Samsung me déçoit énormément sur le coup, et je m'en souviendrai pour mes prochains achats. 

Avez-vous un problème similaire ? 

Je vous remercie d'avance. 
Bonne soirée à tous ! 
0 Compliments
9 Réponses
nat2612
Helping Hand
Options
Perso je viens de m acheter une tab s7+ 5g avec le clavier qui peut être retirer à 230 euros et je n ai pas le moindre bug. Dsl pour toi.....
0 Compliments
Nifrael
Pioneer
Options
Merci de ta réponse !
Je pense à un souci du Keyboard, mais le service client sur le chat me dit d'amener la tablette en réparation, mais le problème se déclenche avec le Keyboard Cover donc ça me refroidit un peu. Je dois appeler le shop pour voir avec eux...
0 Compliments
nat2612
Helping Hand
Options
Tu a le clavier accrocher à la partie arrière de la tablette ou celui qui est en deux parties
0 Compliments
Nifrael
Pioneer
Options
Alors c'est le clavier qui s'accroche par aimant au dos de la tablette
0 Compliments
Nifrael
Pioneer
Options
Après appel avec le Shop, ils m'envoient un nouveau Keyboard pour échange... Maintenant j'attends l'expédition du Galaxy Book Pro 2 360...
0 Compliments
Azraël2312
First Poster
Options
Salut j'avais compris que tu avais le même clavier que moi, je viens de le recevoir et les touches pour régler la luminosité et le son ne marchent pas. Sais-tu si il faut faire une manip ou autre ? merci.
0 Compliments
Nifrael
Pioneer
Options
Salut,
À part appuyer en même temps sur FN et la touche correspondante pour augmenter ou diminuer luminosité ou son, il n'y a rien de particulier à faire.
Tu appuies bien sur FN ?
0 Compliments
Members_56qMzPI
First Poster
Options

J'ai le meme problème. tu as trouvé une solution ?

0 Compliments
Nifrael
Pioneer
Options
C'était un défaut du clavier, comme il était neuf, j'ai réussi à obtenir un échange (après une bonne engueulade avec une agent du SAV qui me prenait pour un imbécile : elle disait que j'appuyais sur le clavier physique avec mon stylet et que c'est pour ça que ça ne marchait pas). Ils m'ont envoyé une enveloppe pour envoyer le clavier à un réparateur. Le réparateur a certifié le problème et j'ai renvoyé à Samsung le clavier qui m'en a renvoyé un neuf. Je n'ai plus eu de soucis ensuite avec le neuf.
0 Compliments