Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ma télé s allume et s'éteint en boucle

(Sujet créé le : 24-05-2020 03:37 PM)
121780 Visites
Syl51
Apprentice
Options

Bonjour ma télé 4k uhd incurvé, essaie de s allumer et  s éteint en boucle au bout de quelque seconde, on voit même pas une image, le voyant rouge s allume et s, éteint aussi, la télécommande ne répond plus. Je suis obligé de debrancher la télé et de que je rebranche ça refzit pareille, elle fonctionnait une heure avant. Elle a 2 ans, et demi et plus en garantie. Est ce que c est déjà arrivé à quelqu un qui pourrait m aider merci. 

Solax
Explorer
Options

Je mets ici aussi le lien vers le site que choisir qui recense les probelemes d'obsolescence programmée:

Signalez votre appareil en panne – Observatoire des pannes - UFC-Que Choisir

aini qu'un autre:

Produits Durables – Parce que choisir c'est important

SamsumgBandeEscroc
Apprentice
Options

J ai le meme probleme qui vient de m arriver. 2 ans et 6 mois. Modele UE70tu7125. Vu le nombre de cas et les circonstances identiques, ce n est plus une coincidence mais bien un vice cache. Ces télés auraient du faire l objet d un rappel pour reparation et ou mis hors de vente. Ils sont sous le coup de la loi.

Ils ne faut pas se laisser faire. Il faut creer un collectif et porter plainte contre samsung.

De mon cote une lettre avec A/R est en cours pour un remboursement.

0 Compliments
SamsumgBandeEscroc
Apprentice
Options

Pareil, 2 ans et 6 mois. Modele UE70tu7125. Vu le nombre de cas et les circonstances identiques, ce n est plus une coincidence mais bien un vice cache. Ces télés auraient du faire l objet d un rappel pour reparation et ou mis hors de vente. Ils sont sous le coup de la loi.

Ils ne faut pas se laisser faire. Il faut creer un collectif et porter plainte contre samsung.

De mon cote une lettre avec A/R est en cours pour un remboursement.

0 Compliments
kiki34500
Apprentice
Options

Même souci pour nous ce soir.

Notre télé QE55Q67R achetée en Décembre 2019 chez Boulanger nous fait le même problème. Rien n'y fait. ni le fait de débrancher et d'appuyer ensuite sur le bouton marche/arrêt pendant 30 secondes. Il semblerait bien que ce soit un vice caché au vu des nombreux posts à ce sujet. l'article 1641 du code de la consommation sur les vices cachés peut être invoqué même si le délai de garantie est dépassé. J'ai ainsi obtenu gain de cause avec une iMac et Apple n'a fait aucune difficulté pour me le remplacer gratuitement. Pour notre part nous allons donc envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à l'attention de Samsung et si réponse négative nous lancerons une procédure judiciaire. On verra bien si leur service commercial est à la hauteur de ce qu'à été Apple pour notre iMac. Il y en a vraiment marre de se faire plumer comme des pigeons, notre réfrigérateur Samsung vient également de nous lâcher il y a 3 jours !. Nous n'avons pas repris la même marque, c'est déjà une consolation !

0 Compliments
Members_U65Qp9B
Apprentice
Options

Impossible de signaler à UFC Que Choisir car le modèle de ma télé QE55Q70R n'est pas proposé et du coup pas de possibilité d'aller plus loin dans la déclaration.

0 Compliments
Members_U65Qp9B
Apprentice
Options

A mon tour de signaler le même type de problème. Quel regret d'avoir fait confiance à SAMSUNG. Comme vous tous je constate un beau désengagement de SAMSUNG qui n'assume pas ses responsabilités. Autant de post sur un même problème n'est pas le fruit du hasard d'un mauvais lot. Je n'ai pas de compte Tweeter ou autre réseaux sociaux, mais si vous en avez, LACHEZ-VOUS, IL FAUT LE FAIRE SAVOIR ! 

0 Compliments
Members_U65Qp9B
Apprentice
Options

Moi je l'ai payé 1 359 euros en mai 2019, croyez que je comprends votre colère car la mienne est d'autant proportionnelle au montant payé. Les réponses proposées sont tout simplement honteuses et ne peuvent qu'augmenter notre colère.

0 Compliments
Stéphane bechet
Apprentice
Options

Bonjour , à quelle adresse doit on envoyer le courrier ? Service clients ou consommateurs ? Pouvez partager l’adresse svp merci 

0 Compliments
SamsumgBandeEscroc
Apprentice
Options

Je l ai envoye ici

Samsung Electronics France.
1, rue Fructidor - CS 2003
93484 Saint-Ouen Cedex

0 Compliments
Loulou81
Student
Options
Bonjour à toutes et tous.
Même problème. Dalle changée sous garantie au bout de 18 mois..et 18 mois plus tard,soit au bout de 3 ans rebelotte dalle hs.Le magasin vendeur me dit que la réparation est trop honnereuse.J'envoie un mail au service client de Samsung.
Ça fait 3 jours et pas de réponse
Pour moi fini Samsung .A quoi servent les services de consommateurs ?Du blabla..Je suis dégoûté .
0 Compliments