Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ma télé s allume et s'éteint en boucle

(Sujet créé le : 24-05-2020 03:37 PM)
121074 Visites
Syl51
Apprentice
Options

Bonjour ma télé 4k uhd incurvé, essaie de s allumer et  s éteint en boucle au bout de quelque seconde, on voit même pas une image, le voyant rouge s allume et s, éteint aussi, la télécommande ne répond plus. Je suis obligé de debrancher la télé et de que je rebranche ça refzit pareille, elle fonctionnait une heure avant. Elle a 2 ans, et demi et plus en garantie. Est ce que c est déjà arrivé à quelqu un qui pourrait m aider merci. 

42 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour  et bienvenue sur la Communauté @Syl51 ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 🙂

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Syl51 ,

Merci pour votre patience. 🙂

Je vous conseille de faire une réinitialisation électrique pour éliminer l’énergie électrostatique de votre appareil. Pour cela, débranchez le téléviseur et appuyez sur la touche marche/arrêt pendant 5 secondes. 

Si le souci persiste, vous pouvez faire aussi une réinitialisation du TV comme suite:

Quand le téléviseur est allumé, appuyez sur le bouton « Exit » et maintenez-le enfoncé pendant 20 à 30 secondes.

Choisissez « OK » quand le message apparaît pour la restauration des paramètres d’usine.

Le téléviseur est réinitialisé et s’éteint ensuite automatiquement.

Si après toutes ces manipulations vous vous trouvez dans la même situation, nous vous invitons à aller dans un centre de réparation pour une vérification plus approfondie. 

Je reste à votre disposition. 

Members_EtJCyoL
First Poster
Options

Bonjour  , je viens vers vous  car moi aussi j'ai le même problème que cette personne  , j'ai une tv samsung qe55q60rat Qled qui a 2ans et 6mois .. 

La télé s'éteint et s'allume en boucle  , comment voulez-vous qu'on puisse faire les manipulation que vous conseiller ? 

Mon écran s'allume  , c'est écrit samsung puis s'éteint , puis se r'allume etc..

Je l'ai amené chez un réparateur,  qui m'a changé la carte mère puis m'appelle en me disant que c'est pareil et après plusieurs recherches il semblerait que se soit la dalle.. 

Entre 550 et 700e de réparation pour la dalle,  soit quasiment le prix de la tv neuve.. 

Merci l'obsolescence programmer..

Ma question,  si vous le voulez bien , c'est  , une dalle défectueuse peut elle quand même afficher le samsung sur l'écran ?

J'ai espoir que ça vienne d'autres part...

Merci 

Options

2 ans et 6 mois...????

comme moi aujourd'hui!!!!

même panne, s'allume s'éteint

c'est désolant!!!

SadjoD
Big Cheese
Options

Bonjour à tous,

@Members_EtJCyoL et @Client mecontent , bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗,

Avez-vous tenté de contacter le service technique pour obtenir des détails sur la cause réelle de la défaillance?

Je reste dans le coin,

Agréable soirée 🌺.

0 Compliments
Syl51
Apprentice
Options
Moi elle partis à la decheterie , j ai pas trouvé de solution .Un vendeur ou je l avai acheté ma dit que les incurvés étaient fragile .ça on me l'a pas dit à l achat ,fini pour moi les télés Samsung
SadjoD
Big Cheese
Options

Bonjour @Syl51 et bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗,

Oh, je suis navrée 😕. Je vous invite à visiter le  Samsung shop, vous avez la passibilité de vous faire assister tout en posant vos différentes questions via le chat.

Vous aurez des conseils venant de nos experts afin de faire un meilleur choix en matière de tv.

Agréable journée 🌺.

0 Compliments
Options

Bonjour,

pourriez vous nous transmettre les coordonnées du service technique dont vous parlez (que vous auriez pu, au passage nous glisser dans votre post).

par ailleurs, ce type de panne semble fréquent au lire des retours clients sur internet depuis quelques années.

depuis tout ce temps la solution n'a pas été trouvé chez samsung.

je vous rappelle que 800 € pour 2ans et demi d'utilisation, celà revient cher.

SadjoD
Big Cheese
Options

@Client mecontent, accordez-moi un instant, j'alerte les modérateurs du service technique.

0 Compliments