le
26-02-2025
09:05 PM
- dernière modification le
il y a un mois
par
Kyali_K
Bonjour j'ai exactement le même problème sur ma télévision Samsung plasma display, lorsque j'allume la télé elle fais tic tic en boucle, que faire svp ?
Fil initial : https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9viseurs/plasma-samsung-s-allume-plus-et-fait-tic-t...
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a un mois dernière modification il y a un mois
Bonjour @jamal000 et bienvenue sur la Communauté Samsung France.
Avant tout, je vous informe que je me suis permis de déplacer et de modifier votre commentaire afin d'en faire un nouveau fil pour une meilleure visibilité sur la Communauté. Le fil sur lequel vous aviez écrit votre commentaire n'était pas assez récent.
Je suis navré pour la situation rencontrée avec votre téléviseur.
Dans cette circonstance, il est recommandé de l'éteindre, puis de le débrancher et de le rebrancher à la prise de courant après environ 30 secondes.
Si le téléviseur ne s'allume toujours pas et que vous entendez encore ces bruits, l'appareil devra être consulté par un technicien ou un centre de réparation.
Cependant, je tiens à vous informer que compte tenu du modèle de votre téléviseur, il se pourrait que les pièces détachées de ce dernier ne soient plus disponibles actuellement.
il y a un mois dernière modification il y a un mois
Bonjour @jamal000 et bienvenue sur la Communauté Samsung France.
Avant tout, je vous informe que je me suis permis de déplacer et de modifier votre commentaire afin d'en faire un nouveau fil pour une meilleure visibilité sur la Communauté. Le fil sur lequel vous aviez écrit votre commentaire n'était pas assez récent.
Je suis navré pour la situation rencontrée avec votre téléviseur.
Dans cette circonstance, il est recommandé de l'éteindre, puis de le débrancher et de le rebrancher à la prise de courant après environ 30 secondes.
Si le téléviseur ne s'allume toujours pas et que vous entendez encore ces bruits, l'appareil devra être consulté par un technicien ou un centre de réparation.
Cependant, je tiens à vous informer que compte tenu du modèle de votre téléviseur, il se pourrait que les pièces détachées de ce dernier ne soient plus disponibles actuellement.