Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Plasma Samsung s'allume plus et fait tic tic

(Sujet créé le : 26-02-2025 09:05 PM)
81 Visites
jamal000
First Poster
Options

Bonjour j'ai exactement le même problème sur ma télévision Samsung plasma display, lorsque j'allume la télé elle fais tic tic en boucle, que faire svp ?

Fil initial : https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9viseurs/plasma-samsung-s-allume-plus-et-fait-tic-t...

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @jamal000  et bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Avant tout, je vous informe que je me suis permis de déplacer et de modifier votre commentaire afin d'en faire un nouveau fil pour une meilleure visibilité sur la Communauté. Le fil sur lequel vous aviez écrit votre commentaire n'était pas assez récent.

Je suis navré pour la situation rencontrée avec votre téléviseur.

Dans cette circonstance, il est recommandé de l'éteindre, puis de le débrancher et de le rebrancher à la prise de courant après environ 30 secondes.

Si le téléviseur ne s'allume toujours pas et que vous entendez encore ces bruits, l'appareil devra être consulté par un technicien ou un centre de réparation.

Cependant, je tiens à vous informer que compte tenu du modèle de votre téléviseur, il se pourrait que les pièces détachées de ce dernier ne soient plus disponibles actuellement.

Il existe des centres de réparation agréés Samsung que vous pouvez contacter.

Ce lien vous donnera la possibilité de trouver un centre de réparation agréé Samsung sur le site officiel à partir de votre code postal : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Je reste disponible.

Passez une bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 Répondre
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @jamal000  et bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Avant tout, je vous informe que je me suis permis de déplacer et de modifier votre commentaire afin d'en faire un nouveau fil pour une meilleure visibilité sur la Communauté. Le fil sur lequel vous aviez écrit votre commentaire n'était pas assez récent.

Je suis navré pour la situation rencontrée avec votre téléviseur.

Dans cette circonstance, il est recommandé de l'éteindre, puis de le débrancher et de le rebrancher à la prise de courant après environ 30 secondes.

Si le téléviseur ne s'allume toujours pas et que vous entendez encore ces bruits, l'appareil devra être consulté par un technicien ou un centre de réparation.

Cependant, je tiens à vous informer que compte tenu du modèle de votre téléviseur, il se pourrait que les pièces détachées de ce dernier ne soient plus disponibles actuellement.

Il existe des centres de réparation agréés Samsung que vous pouvez contacter.

Ce lien vous donnera la possibilité de trouver un centre de réparation agréé Samsung sur le site officiel à partir de votre code postal : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Je reste disponible.

Passez une bonne soirée.

0 Compliments