le
25-02-2025
12:20 PM
- dernière modification le
03-03-2025
05:36 PM
par
Kyali_K
Pareille pour moi ça ne marche pas
Fil initial : https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9viseurs/le-serveur-est-en-maintenance-r%C3%A9essay...
03-03-2025 05:51 PM - modifié 03-03-2025 06:00 PM
Bonjour @cocodav et bienvenue sur la Communauté Samsung France 🙂.
Avant tout, je vous informe que je me suis permis de déplacer et de modifier votre commentaire afin d'en faire un nouveau fil pour une meilleure visibilité sur la Communauté. Le fil sur lequel vous aviez écrit votre commentaire n'était pas assez récent.
Concernant la situation que vous rencontrez avec le Smart Hub de votre téléviseur, si elle existe toujours, voici les manipulations que je vous invite à effectuer.
➡️ Pendant que le téléviseur est allumé, redémarrez-le en maintenant le bouton marche/arrêt de la télécommande enfoncé jusqu'à ce qu'il s'éteigne et se rallume.
➡️ Vous pouvez aussi éteindre le téléviseur, puis le débrancher et le rebrancher à la prise de courant après environ 30 secondes.
➡️ Le cas échéant, pour les deux manipulations ci-dessus, je vous recommanderai alors de connecter votre téléviseur à un autre réseau internet.
Par exemple, vous pouvez faire un partage de données mobiles sur votre téléphone afin d'y connecter votre téléviseur, un peu comme vous fessiez un partage de connexion.
L'essentiel est de le connecter temporairement à un autre réseau internet pour voir si le serveur sera accessible.
Je reste disponible au besoin.
Excellente fin de journée.