La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Téléviseurs
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
Je souhaites acheter une TV samsung pour mes parents dans les prochains jours à un prix accessible pour moi
(500-600euros)
La... Afficher la publication
Bonjour,Lors du branchement du téléviseur, la LED rouge en façade clignote plusieurs fois mais l'écran ne démarre pas.La carte... Afficher la publication
bonjour je viens d'acheter 1 televiseur samsung Q55Q70R pouvez vous m'indiquer si le cable mentionné ci dessus s'adapte sur ce... Afficher la publication
Bonjour, Savez vous a quoi peut me servir le port ci+ de ma tv? visiblement je n'ai pas de tuner satellite car il m'est impossible... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Quelqu'un serai m'expliquer comment désactiver Bixby sur tv Qled, c'est ***** ça parle tout seul sans qu'on lui... Afficher la publication
Possesseur récent d'un QE65Q80R, je suis supris de voir que le lecteur multimédia de ce dernier semble incapable de gérer les fichiers avec... Afficher la publication
Bonjour,
Est-il possible de faire défiler de façon aléatoire la galerie d'image du mode Art, genre toutes les heures...
Une mise à jour par... Afficher la publication
Client n° 2014173319
bonjour,
j'ai acheté chez Boulanger à Aubagne mi-octobre une téléviseurQE65Q8CAMTXXC, un téléviseur 65'... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Spécifications de synchronisation de la mise sous tension (Power Sync) d’un TV et une barre de son Samsung :
Lorsqu'une... Afficher la publication
Bonjour à tous , j'ai un problème avec ma tv qui n'arrête pas de s'éteindre toute seule et se rallume toute seule. Ainsi que... Afficher la publication
Bonjour,
Je suis extrêmement déçu de constater qu'au fur et à mesure des semaines, des tâches noires sont apparues sur ma télévision... Afficher la publication
Bonjour.
Je souhaite dupliquer ma smart TV sur une autre tv avec clé chromecast branchée sur cette seconde TV.
Ma smart TV trouve le chromecast... Afficher la publication
Bonjour
J'ai acheté une Samsung Q65Q60R sur rueducommerce
La TV etait paramétrée en italien par defaut , une fois l'assistant... Afficher la publication
Je suis client SAMSUNG DEPUIS PLUS DE 25 ANS j'ai été possesseur depuis le début de la gamme note le 2,le3,le4,le7,le8,le9 et maintenant le 10... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai acheté ma tv the frame le samedi 23 février, fonctionnement sans soucis pendant 6 jours puis le vendredi 1er mars... Afficher la publication
Bonjour a tous,
J'ai un gros soucis au niveau de mon wifi, j'ai acheté cette télé hier neuf a carrefour et impossible de me connecter... Afficher la publication
J'ai un abonnement Eurosport Player, et je voudrais le regarder sur mon Smart Tv Samsung C'est possible t comment dois je faire?
Afficher la publication