Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Garantie SAMSUNG

(Sujet créé le : 12-12-2019 05:48 AM)
152 Visites
luc
Student
Options

Je suis client SAMSUNG DEPUIS PLUS DE 25 ANS j'ai été possesseur depuis le début  de la gamme note le 2,le3,le4,le7,le8,le9 et maintenant le 10 ... De plusieurs frigidaire SAMSUMG de montre connecté SAMSUNG.

EN FAIT JE SUIS UN FERVANT CLIENT  ET MEMBER SAMSUMG ET DEFENDEUR DE CETTE MARQUE. CECI DEPUIS DE NOMBREUSES ANNÉES. 

Aujourd'hui je suis confronté avec mon téléviseur  SAMSUNG UE65KS8000T à un problème d'affichage ce téléphone viseur à été  acheté en  décembre 2016  2900 euros et j,ai payé l'extension de garantie DARTY DE 3 ANS supplémentaire à  hauteur de 500 euros en plus donc ce produit devrait être garantie jusqu'au 12 décembre 2021. 

Entre-temps j'ai déménagé à la Réunion et il y a DARTY SUR L'ILE ...

AUJOURD'HUI ON ME DIT QUE MON APPAREIL NE PEUT PAS ETRE PRIS EN CHARGE CAR D'UNE PART SAMSUMG N'ENVOIE PAS DE DALLE À LA RÉUNION....!!!!!

ET QUE DE CE FAIT MA GARANTIE NE FONCTIONNE PAS À LA RÉUNION. 

INADMICIBLE LA RÉUNION EST UN DÉPARTEMENT FRANCAIS ET JE SUIS PRIS EN OTAGE...

QUE PEUT FAIRE SAMSUNG POUR MOI AFIN QUE JE RESTE CLIENT DE CETTE MARQUE QUE J'AFFECTIONNE PARTICULIÈREMENT....

LUC SAGNES

0 Compliments
2 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @luc 

J'ai remonté votre soucis après de la community manager.  

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour à vous, 

Je vous remercie pour votre remontée @Pi_Jo_75 . 

Je suis navrée pour la situation décrite dans votre message @luc .

Vous avez mencioné que vous avez pris votre téléviseur en 2016, cela signifie que votre téléviseur n’est plus sous la garantie constructeur à partir de 2018. 

Par rapport à la garantie supplémentaire que vous avez pris à l’achat chez Darty, il est nécessaire de voir avec eux exactement avec quel assureur vous avez pris cette garantie supplémentaire et quelles sont les étapes à suivre pour l’obtenir. 

De plus, sachez qu’il y a un centre de réparation agréé Samsung sur l’île de la République. Je vais vous envoyer leurs coordonnées en message privé. 

J’espère que la situation est vite résolue. 

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments