Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Augmenter le son

(Sujet créé le : 15-09-2018 10:54 AM)
54882 Visites
Gabygabs
Student
Options

Bonjour j’ai télé qled 4K avec la nouvelle télécommande quand j’appui Sur le bouton volume je peu ni augmenter ni diminuer le son quand j’appui Dessus ça coupe le son  merci 

15 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Gabygabs

 

Tout le monde se fait avoir avec cette telecommande , moi aussi des que je l'ai eu en main je ne faisait que appuyer sur le bouton et ca se mettais en mute. Pour augmenter le volume vous devez basculer le bouton volume vers le haut et pour diminuer le volume vers le bas . La meme operation a faire pour passer d'une chaine a l'autre mais cette fois ci ca se passe  sur le bouton d'a coté .




Gabygabs
Student
Options

Merci en cherchant j’ai trouver merci quand même pour votre aide 

celine_be
Student
Options

Oui merci 

Pousser bouton haut ou bas

PRVT71400
First Poster
Options

Super. ca faisait des jours que je cherchais vu que la commande vocale n'est pas prise en compte pour Netflix.

Merci à vous

0 Compliments
Avokesus
First Poster
Options

Bonjour,

 

Je viens de recevoir une TV avec la télécommande. Je me prends la tête pour le son. J'ai beau appuyer sur le bouton volume, a gauche et a droite, ça ne fait rien, a part mettre en mode mute. Quand j'appuie un peu trop longuement, c'est le mode assistance qui s'ouvre.

Super TV mais j'ai un pb de son.

Hello please

0 Compliments
celine_be
Student
Options

bonjour

j'ai eu le même problème que toi pendant 2jours

 

en fait il faut imaginer ce bouton comme un "joystick"

 

et il faut pousser la manette vers le haut pour monter le son

ou vers le bas pour baisser le volume

Avokesus
First Poster
Options
Thanks Enjoy !
0 Compliments
Gauthier2
Journeyman
Options

Merci, ça faisait longtemps qu'on cherchait. Un beau zéro pointé pour le concept d'intuitivité de Samsung sur ce point...

0 Compliments
Ruyblaze
First Poster
Options

Bonjour,

un grand merci à Gabygabs. Depuis vendredi 19 que j'ai ce téléviseur,impossible d'augmenter le son. Ouf grace à vous je peux enfin entendre et comme rien n'est parfait, c'est son voisin de droite censé changer de chaine qui ne réponds pas.Encore merci  si vous avez une idée de ce qui peut se faire ce serait super ,bien que je puisse  quand même changer de chaine  avec la télécommande orange.

0 Compliments