Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

notification samsung tv

(Sujet créé le : 02-02-2023 05:06 PM)
1852 Visites
ekg69
Student
Options

IMG_1107.jpeg

ce message apparait a chaque fois que j'allume ma TV Comment puis je le désactiver?

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Zimbo2
Explorer
Options

contacté Samsung,  c’est bien une optimisation de l’écran en fonction de la lumière. Le téléviseur cherche à optimiser l’écran. On ne peut pas désactiver ce message.

Aucun rapport avec le brûlage de dalle éventuel.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour @ekg69 et bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂.

@MalikaB pourrais-tu apporter ton aide à @ekg69 s'il te plaît ?

À bientôt !

Zimbo2
Explorer
Options

Bonjour, avez vous trouvé la solution pour ce message. Ma tv oled le fait a chaque démarrage de la tv. Sans rien pouvoir faire à part cliquer sur fermer.

Par contre , une fois, j’ai débranché et rebranché la tv , et cette fois le message disait que l’optimisation allait commencer en cliquant sur démarrer . Ce que j’ai fait.

puis un message optimisation faite  :smiling-face:

fausse joie, puisque le lendemain ça recommençait……

Merci de votre réponse 

cordialement

 

 

 

0 Compliments
ekg69
Student
Options

Bonjour 

pas de solution pour régler ce problème 

0 Compliments
Solution
Zimbo2
Explorer
Options

contacté Samsung,  c’est bien une optimisation de l’écran en fonction de la lumière. Le téléviseur cherche à optimiser l’écran. On ne peut pas désactiver ce message.

Aucun rapport avec le brûlage de dalle éventuel.

JuniorJN
Pathfinder
Options

Bonjour à tous 👋

@ekg69 bienvenue sur la communauté 😊.

@Zimbo2 et @ekg69 Je suis vraiment navré pour la gêne occasionnée par cette situation.

Cette notification est due à une technologie d'image adaptative proposée par le mode intelligent. Celui-ci optimise la luminosité et offre la meilleure qualité d’image en temps réel en fonction du niveau d’éclairage de votre pièce et du contenu.

Nous allons essayer de désactiver le mode intelligent en suivant les manipulations suivantes : 

Menu > général > Paramètres du mode Intelligent > Désactiver le mode intelligent .

Ensuite, faites un Cold Boot :

maintenez enfoncé le bouton d'alimentation (POWER) de la télécommande du téléviseur Samsung jusqu'à ce que le téléviseur s'éteigne et se rallume.
Cela ne devrait prendre que 5 à 10 secondes environ.
 
Merci de me tenir informé 🤗.
 
Je reste dans le coin.

0 Compliments
TV59490
First Poster
Options

Bonjour 

Solution inefficace 

Merci qua’d meme 

0 Compliments
cjul
First Poster
Options

Bonjour,

SAMSUNG ne peut pas désactiver ce message? c'est vraiment désagreable  sur une tv de ce prix d'etre obligé de manipuler la telecommande à chaque fois que l'ecran s'allume .

peut on envoyer ces messages au service technique samsung?

0 Compliments