Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

TV s'allume et s'éteint en boucle

(Sujet créé le : 07-06-2020 12:03 AM)
375 Visites
Ys3
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai une tv samsung led incurvé ref 65RU7305 qui s'allume et s'éteint en boucle. J'ai testé une manipulations avec la télécommande  qui est la suivant bouton : info, menu, mute, power mais il se passe rien. La suivante de débrancher tout les alimentations hdmi et prise d'alimentation pendant plusieurs minutes puis rebranché seulement la prise alimentation mais toujours le bug ( il s'éteint et se rallume en boucle ) à savoir quand elle s'allume ça dure quelque seconde mais j'ai du son mais sans  d'image .

Merci de vos réponses par avance.

0 Compliments
1 Répondre
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Ys3 ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

Tout d'abord, je vous invite à faire une réinitialisation de votre TV à son état d'usine si vous pouvez accéder au menu : Menu > Assistance > Diagnostic automatique > Réinitialiser. Le code PIN par défaut est 0000, 1111 ou 1234.

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez faire un reset électrique de la TV. Il faut débrancher votre TV  de la prise murale et tous les appareils reliés à la TV. Puis maintenez appuyé le bouton On/Off de la télécommande pendant 30 secondes et ré-branchez vos appareils. 

Je reste à votre disposition. 🌞

0 Compliments