Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

TV qui bloque sur smart hub Puis redémarre

(Sujet créé le : 28-06-2020 02:50 PM)
3378 Visites
chagny71
First Poster
Options

Bonjour, hier ma télé ( UE60H7080 SVXZG ) redémarré  toute seule toute les 4à5 minutes. J'ai fais voulu faire un reset  de smart hub via le menu avant toute chose. C pire 😡 La télé bloc sur la configuration de smart hub . Le logo en rond au centre ne tourne pas et la télé redémarre au bout d'une minute et ainsi de suite. Seul le bouton marche /arrêt fonctionne! J'ai tout débrancher toute la nuit. Rien n'a changer le lendemain. Seul le câble Ethernet a été re brancher ,  mais rien ne change même cycle. Après avoir éteint la télé j'ai essayé de faire la fonction" info, menu, mute et enfin power" rien ne ce passe, toujours le même cycle que sur les photos. Bien sûr plus de garanties depuis 6 mois . Merci de votre aide. IMG_0459.JPGIMG_0460.JPG

0 Compliments
3 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @chagny71 ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

Tout d'abord, je vous invite à effectuer un cold boot. Maintenez enfoncé le bouton On/Off de la télécommande jusqu'à ce que le téléviseur s'éteigne et se rallume (Cela ne devrait prendre que 5 secondes environ.) Ensuite, afin d'écarter un éventuel dysfonctionnement, je vous invite à faire une réinitialisation de votre TV à son état d'usine si vous pouvez accéder au menu : Menu > Assistance > Diagnostic automatique > Réinitialiser. Le code PIN par défaut est 0000, 1111 ou 1234.

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez faire un reset électrique de la TV. Il faut débrancher votre TV  de la prise murale et tous les appareils reliés à la TV. Puis maintenez appuyé le bouton On/Off de la télécommande pendant 30 secondes et ré-branchez vos appareils. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
chagny71
First Poster
Options

Bonjour cosmina . Rien ne change malgré ses différentes manipulations .  Je n'arrive à atteindre aucun menu! la télé redémarre tout le temps et reste bloqué sur le début de la configuration de smart hub .  Bonne soirée 

0 Compliments
Zedde
First Poster
Options

Bonjour, 

j’ai exactement le meme problème. Ca ressemble bien a de l’obsolescence programmée. 
Car rien ne fonctionne pour reparer le bug logiciel. 

0 Compliments