Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

TV QE65Q67R s'allume et s'éteint toutes seule en boucle

(Sujet créé le : 16-04-2023 12:51 PM)
3604 Visites
XAV13
First Poster
Options

Bonjour,

Sans aucune intervention humaine la télévision s'allume puis s'éteint (en boucle) toutes les 5 secondes. Impossible d'arrêter cette action sauf à débrancher l'appareil. La télé ne répond plus ni à la télécommande ni à l'interrupteur manuel sous le téléviseur. 

modèle QE65Q67RATXXC

version 02/QRQ6X

Que puis-je faire? Merci pour votre aide

9 Réponses
Benoit63
Voyager
Options
Bonjour
C'est une panne. En principe ce défaut provient de la dalle (matrice).
Bon courage
0 Compliments
Joblabla
Troubleshooter
Options
Elle peut couter jusqua la moitié du prix de la télé ....
0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Bonsoir à tous et bienvenue sur la Communauté @XAV13 😊.

@Joblabla et @Benoit63 je vous remercie pour votre intervention.

@XAV13 je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez cette situation.

Je vous invite à effectuer un reset électrique en procédant comme suit :

1 - débrancher le téléviseur pendant 2 minutes de la prise électrique

2 - appuyer le bouton power du téléviseur durant 30 secondes

3 - rebrancher le téléviseur.

Si la situation persiste, je vous prie de vous rapprocher d'un centre de réparation.

Pour trouver le centre de réparation le plus proche de chez vous, je vous invite à utiliser le lien suivant :

Encore navrée pour cette situation 🙏.

Belle fin de journée.

0 Compliments
Janelisabeth
First Poster
Options

Bonjour 

mon téléviseur fait la même chose depuis ce matin. j’ai fait toute les manips « Samsung » la seule chose qui fonctionne c’est débrancher la prise murale .la télé a 3 ans presque tout pile c’est une frame 65

0 Compliments
Vince26
First Poster
Options

Bonjour à tous,

Hier soir, mon téléviseur a présenté les mêmes problèmes : sans aucune action de ma part, la télé s'est éteinte et ensuite, s'allume et s'éteint toutes les 4-5 secondes... cycle sans fin...

Ma télé a juste 2 ans et 1 mois !

Modèle The Frame 55"

A SAVOIR : Après avoir essayé d'éteindre la télé pendant qqs minutes, le problème persistait.
J'ai alors tout coupé (débranché toutes les prises) pendant la nuit. Ce matin, mon téléviseur refonctionnait correctement. Mais pour combien de temps?
Bref, si certains veulent tenter cette solution avant de jeter leur TV, cela peut peut-être épargner quelques euros à certains.

Mais tout cela sent quand même fortement l'obsolescence programmée... 

0 Compliments
Janelisabeth
First Poster
Options

Bonjour 

deux nuits de suite que je débranche la prise aucun changement 

j’ai contacté Samsung mais ils ne veulent rien savoir c’est au magasin d’achat d’intervenir ( boulanger ) pour 89€ et pas avant 1 mois 

quel joie 🦹‍♂️

0 Compliments
Cba31
Voyager
Options

Bonjour

décidément cette Frame est la cause de beaucoup de pannes ou soucis divers !

c'est joli mais pas fiable ( comme un fameux SUV très bien vendu et qui plaît beaucoup 😉 )

Il serait correct que la marque fasse un geste pour les consommateurs mécontents ..

Bon courage à tous .

neelix214
First Poster
Options

Bonjour,

pareil! SAMSUNG QE65Q700TALXXN 65" G 8K LCD UHD LED s'éteint et s'allume toute seule et écran gris. On l'a achetée le 15/07/2021 et elle s'est éteinte et rallumée  pendant qu'on regardait un programme et depuis rien y fait. Samsung me répond qu'elle n'est plus sous garantie et que je dois me rapprocher d'un réparateur. A plus de 1000€ la tv, je suis dégouté de constater cette obsolescence programmée  au lire de tous les cas sur cette communauté et ailleurs sur le net. De plus en plus déçu de la marque!

MalikaB
Maestro
Options

Bonjour @neelix214 et bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

La durée de garantie de votre téléviseur étant de deux ans, je ne peux pas vous garantir une prise en charge.

Nous faisons le nécessaire pour satisfaire notre clientèle dans la mesure du possible et effectuons sur l'ensemble de nos appareils plusieurs points de contrôle qualité.

Toutefois, des dysfonctionnements peuvent survenir sans remettre en cause la qualité de conception de nos produits 😕.

Je suis vraiment navrée pour la situation que vous avez rencontrée.

Je vous souhaite une belle journée.

0 Compliments