18-07-2024 12:00 PM - modifié 18-07-2024 12:05 PM
Bonjour à tous,
si vous envisagez à l heure actuelle d acheter un Frame et que la durée de vie de la TV est un critère pour vous (au dela de la durée de garantie) : n'achetez pas.
cette série de TV comporte des défauts de conception majeurs, non reconnus par Samsung hors délai de garantie, liés :
Suite a plusieurs mauvaises expériences perso avec mon modèle (ce qui peut arriver chez tous les fabricants, aucun reproche ici) j ai fait le tour des forums et cela ressort clairement sur
Et cela est sans meme parler des régressions sur le modele 2024 comme l absence de l appli Canal, l art-store et le contraste catastrophique de la dalle : voir le test Rtings du Frame 2024
Le support et le service client Samsung ne sont d aucune utilité hors période initiale de garantie, c'est évident mais je le répète ici au cas ou.
Vous aurez acheté une TV entre 1000 et 2000€ en fonction du modèle pour devoir la changer au bout de 2 à 4 ans.
---------------------------------
Avant que les modérateurs ne me disent qu ils sont désolés et de contacter le support (mais encore une fois ce n est pas ce qui importe par rapport a la quantité de retours négatifs pointés dans les forums cités ci-dessus)
Dans mon cas suite a mes différents soucis j ai
43" The Frame #Frame