Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Boitier One Connect pour UE49LS03N

(Sujet créé le : 28-11-2022 07:37 AM)
278 Visites
GhosTVip3R
Apprentice
Options

Bonjour,

Je souhaiterai avoir la référence du boitier One Connect pour une THE FRAME de 2018 modèle UE49LS03N...

Merci pour toutes les infos que vous pourrez m'apporter sur ce boitier qui semble inconnu chez SAMSUNG car après de multiples prises de contacts avec le support, ils n'ont pas été capable de me communiquer la référence exact. Ils sont aller jusqu'à me donner la référence du capot en plastique du boitier en m'assurant que c'était la référence du boitier (No comment).

Quelques référence sur le téléviseur :

Téléviseur QLED The Frame : UE49LS03N
Model Code : UE49LS03NAUXXC
Version N° : 01 / ULS03NU

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour @GhosTVip3R

En effet, après vérification auprès des experts, la référence communiquée est elle du capot du boitier, ce qui ne répond pas à votre demande, nous nous excusons pour la confusion et la gêne occasionnée.

La référence de votre boitier One Connect est : BN91-20223K. Cette fois-ci, pas d'erreur. 

Tenez-nous au courant. 

Je reste disponible 😊.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour  @GhosTVip3R et bienvenue sur la Communauté 🤗.

Je suis vraiment navrée pour cette situation 😥.

Toutefois, la référence qui vous a été communiquée vous refaire directement au boitier one connect qu'il faut à votre téléviseur.

Cela ne signifie en aucun cas que la référence du boitier semble inconnue chez Samsung et que la référence communiquée n'est pas exacte.

Si vous vous rendez dans un centre de réparation agrée Samsung avec la référence qui vous a été donné, vous pourrez avoir votre boitier.

À défaut, il vous faudra simplement communiquer le code modèle de votre téléviseur au centre de réparation pour qu'ils vous fournissent le boitier one connect compatible à votre téléviseur.

https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Je vous souhaite une excellente journée 🤗.

0 Compliments
GhosTVip3R
Apprentice
Options

Bonjour,
Malheureusement, le service https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ que j'ai contact par 3 fois m'a soit communiqué la référence du capot de boitier ou la référence du câble mais JAMAIS la référence du boitier...
La réponse du service : "Vous devez contacter un réparateur agréé"... A un instant, je me suis posé la question de savoir si je ne m'étais pas trompé avec le service après vente LG ... qui au passage, semble bien plus compétent que celui de SAMSUNG !...
C'est une honte pour un Téléviseur à plus de 1500€.
Malheureusement, Il est clair que je ne ferai pas de la PUB pour SAMSUNG

0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Hello @GhosTVip3R,

Merci pour votre retour.

La référence du boitier one connect compatible est BN96-45940A.

Je vous recommande de communiquer cette référence au centre de réparation agrée Samsung le plus proche de chez vous.

Il est beaucoup plus simple qu'eux vous commandent plutôt que de le trouver vous-même sur internet.

Vous avez la possibilité de trouver le centre de réparation via le lien suivant :

https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Je vous souhaite une excellente soirée 🤗.

 

0 Compliments
GhosTVip3R
Apprentice
Options

1/ Référence BN96-45940A (Capot du boitier One Connect)1/ Référence BN96-45940A (Capot du boitier One Connect)

Partie N°1 : BN96-45940A
Voici l'élément que vous me donnez en référence ... Pensez-vous vraiment que je puisse faire fonctionner mon téléviseur SAMSUNG avec le capot du boitier !
Vous venez de me communiquer la même référence que le service client.
C'est vraiment HONTEUX de la part d'une marque comme SAMSUNG.

0 Compliments
Solution
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour @GhosTVip3R

En effet, après vérification auprès des experts, la référence communiquée est elle du capot du boitier, ce qui ne répond pas à votre demande, nous nous excusons pour la confusion et la gêne occasionnée.

La référence de votre boitier One Connect est : BN91-20223K. Cette fois-ci, pas d'erreur. 

Tenez-nous au courant. 

Je reste disponible 😊.

 

0 Compliments