Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Boitier OneConnect TV 65Q95TD compatible

(Sujet créé le : 01-06-2024 04:51 PM)
460 Visites
Furby1st
Apprentice
Options

Bonjour,

Mon boitier OneConnect a rendu l'âme et j'ai du mal à trouver le même modèle compatible.

Modèle: SOC1003T

Rèf: BN68-07104D-00

télé: QLED 65Q95TD

j'ai la possibilité d'avoir un boitier avec la référence BN68-07104D-00 mais le modèle SOC1003R au lieu de SOC1003T

Est ce que vous pensez qu'il sera tout de même compatible ?

Je trouve également des modèles SOC1003T mais avec référence BN91-21835M au lieu de BN68-07104D-00

Si quelqu'un veut bien m'aider à choisir.

Merci d'avance.

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options
Solution
Ilary_K
Hotshot
Options

Bonjour @Furby1st ,

Bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Je suis navrée pour la situation rencontrée 😞.

Concernant votre demande, votre téléviseur QLED 65Q95TD n'est pas compatible avec le boîtier "SOC1003R" de référence BN68-07104D-00 ni le avec le boîtier "SOC1003T" de référence BN91-21835M.

Comme signifié, votre téléviseur est plutôt compatible avec le boîtier "SOC1003T" de référence BN68-07104D-00.

En effet, les références semblent identiques, mais celles-ci sont bien différentes.

Je vous invite donc à contacter un centre de réparation afin de vérifier la disponibilité du boîtier One Connect compatible à votre téléviseur et de prendre connaissance du coût.

Vous pourrez retrouver un centre de réparation agréé Samsung via le lien suivant :

https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Merci @Pi_Jo_75 pour votre intervention 🙏.

Je reste disponible,

Agréable journée .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options
Solution
Ilary_K
Hotshot
Options

Bonjour @Furby1st ,

Bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Je suis navrée pour la situation rencontrée 😞.

Concernant votre demande, votre téléviseur QLED 65Q95TD n'est pas compatible avec le boîtier "SOC1003R" de référence BN68-07104D-00 ni le avec le boîtier "SOC1003T" de référence BN91-21835M.

Comme signifié, votre téléviseur est plutôt compatible avec le boîtier "SOC1003T" de référence BN68-07104D-00.

En effet, les références semblent identiques, mais celles-ci sont bien différentes.

Je vous invite donc à contacter un centre de réparation afin de vérifier la disponibilité du boîtier One Connect compatible à votre téléviseur et de prendre connaissance du coût.

Vous pourrez retrouver un centre de réparation agréé Samsung via le lien suivant :

https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Merci @Pi_Jo_75 pour votre intervention 🙏.

Je reste disponible,

Agréable journée .

Furby1st
Apprentice
Options

Bonjou,

Un tout grand merci à vous 2 pour vos réponses @Pi_Jo_75 et @Ilary_K
Je vous tiendrai au courant de mes démarches.

0 Compliments
Furby1st
Apprentice
Options

Bonjour,

Voilà je reviens pour donner des nouvelles et ma télé fonctionne à nouveau 👍

J'avais remarqué qu'un fusible était HS sur l'alim de mon One Connect et malgré le remplacement de celui-ci il grillait directement.

Le poste de @Pi_Jo_75 m'a beaucoup aidé parce que sur le site de Samsung Belgique il n'y avait aucune proposition d'achat et c'est justement une nouvelle alim que je cherchais.

Cela dit c'était quand même un pari de ne pas prendre contact avec un centre de réparation comme l'a suggéré @Ilary_K  , ma tentative de remplacement de fusible aurait très bien pu endommager la CM, j'ai eu un peu de chance.

Merci à vous.

0 Compliments