le 12-03-2024 08:59 AM
Bonjour,
Je viens d'installer mon nouveau téléviseur OLED série s95c.
Mon principal problème vient du fait que dans les modes images je n'ai le choix que entre optimisé et standard.
Je n'arrive pas à trouver les fameux mode dynamique ou film maker par exemple.
Je n'ai non plus pas de menu spécifique au réglage du HDR.
Si quelqu'un a déjà été confronté au problème et à la solution je suis preneur.
Merci d'avance
12-03-2024 12:08 PM - modifié 18-03-2024 06:11 PM
Bonjour @Guigounet ,
Bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.
J'espère que vous allez bien.
Sachez que la fonctionnalité HDR ne dispose pas de réglage spécifique, car elle s'active automatiquement sur le téléviseur en fonction du contenu.
En ce qui concerne les modes images que vous ne retrouvez pas, je vous invite à réinitialiser les paramètres image du téléviseur en suivant ces étapes :
- Appuyez sur la touche "Menu/Home" de la télécommande
- Sélectionnez "Image"
- Sélectionnez "Paramètres experts"
- Cliquez sur "Réinit param img"
Au cas où la situation demeure, je vous recommande de réinitialiser le téléviseur en procédant comme suit :
1 - Allez dans le "Menu"
2 - Cliquez sur "Paramètres" puis "Tous les paramètres"
3 - Sélectionnez "Général"
4 - Sélectionnez "Réinitialiser"
Un code PIN sera demandé pour la confirmation de la réinitialisation. Si vous ne l'avez pas défini, le code PIN par défaut est 0000, 1111 ou 1234.
Par ailleurs, la réinitialisation mettra le téléviseur aux paramètres d'usine et une nouvelle configuration sera requise.
Encore félicitations pour votre acquisition 🤗.
Je reste disponible,
Agréable journée 😊.
le 12-05-2024 02:06 PM
Bonjour, j’ai le même souci. J’ai pris hier la tv 65s95c et je n’ai pas tous les modes d’image. Exactement le même problème que le post principal. J’ai pourtant réinstaller les paramètres et aussi la télé sans satisfaction. Que faire SVP?
le 09-06-2024 01:01 PM
Il faut réinitialiser le téléviseur à chaque fois que l’on souhaite régler l’image ?? 😱😱