le 09-06-2024 12:24 PM
Bonjour,
comment on peut télécharger des applications sur la télévision que on trouve pas sur smart hub ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-06-2024 04:42 PM
Bonjour @Ali113 et bienvenue sur la Communauté.
J'espère que vous allez bien.
Pour télécharger une application sur un téléviseur Samsung, je vous invite à suivre les recommandations du lien suivant :
Comment installer/supprimer des applications sur mon téléviseur | Samsung France
Le téléviseur n'est pas comme un téléphone et il n'est pas aussi un TV Android, mais son système est TIZEN.
L'application Play store ne peut pas être installée et le smart hub est un peu comme l'équivalent du Play Store.
Si vous effectuez la recherche de l'application que vous souhaitez télécharger et qu'elle n'est pas disponible dans le store du téléviseur Samsung, c'est que cette application n'est pas compatible avec le téléviseur.
Merci @Pi_Jo_75 et @ElsasserWitz pour votre intervention.
Belle semaine à vous !
le 09-06-2024 01:16 PM
Bonjour @Ali113,
Si l’application n’est pas présente dans le Store, ce n’est pas possible.
Quelle application voulez-vous télécharger ? Sur quel modèle de téléviseur ?
le 09-06-2024 01:27 PM
Bonjour pi jo 75 ,
merci de votre réponse, l’application que je souhaite télécharger c est Pablo Tv Red .
Mon téléviseur c est Samsung The frame Tv series 2024 . Mais le problème j’arrive pas trouver un Play Store , j ai fait les recherches sur smart Hub . Est-ce que smart Hub c est équivalent du Play Store? Merci beaucoup pour votre réponse.
le 09-06-2024 05:52 PM
le 10-06-2024 04:42 PM
Bonjour @Ali113 et bienvenue sur la Communauté.
J'espère que vous allez bien.
Pour télécharger une application sur un téléviseur Samsung, je vous invite à suivre les recommandations du lien suivant :
Comment installer/supprimer des applications sur mon téléviseur | Samsung France
Le téléviseur n'est pas comme un téléphone et il n'est pas aussi un TV Android, mais son système est TIZEN.
L'application Play store ne peut pas être installée et le smart hub est un peu comme l'équivalent du Play Store.
Si vous effectuez la recherche de l'application que vous souhaitez télécharger et qu'elle n'est pas disponible dans le store du téléviseur Samsung, c'est que cette application n'est pas compatible avec le téléviseur.
Merci @Pi_Jo_75 et @ElsasserWitz pour votre intervention.
Belle semaine à vous !