Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

tv bande sombre

(Sujet créé le : 01-04-2017 07:04 PM)
140588 Visites
severine
Apprentice
Options

Bonjour. Si quelqu'un peut m'aider ma tv n'a que 2 mois et apparaît une bande sombre en verticale.  On la voie sur image claire 

100 Réponses
billy9bob
Pioneer
Options
jamais démonté ce model
la je vais remplacer des barres led
sur une UE65KU6680 (INCURVE)
UE55KU
UE65KU
sa dois etre a peu prêt la meme chose
attention c est une galère a démonté les tv comme ça !!!
et a remonté faut pas se trompé et faire tres tres attention au napes
un coup de tourne visse est c mort ou l ecran (la dalle)
tres tres fragile c est une feuille de plastique
si un coup dessus c est mort aussi
faire ca dans une piece qui se ferme
pas d animeaux pas d enfants a coté ; )

0 Compliments
geo210
Apprentice
Options

sais le maine mondel quel le mien 55  tu na pas tuto merci 

0 Compliments
geo210
Apprentice
Options

salut fait fonction ta garanti 

0 Compliments
Medamine27
Student
Options
t'as payé combien ?
0 Compliments
pops57
Journeyman
Options

bonsoir,

j'avais le même problème avec ce modèle et grande surprise hier soir la télé a cessé de fonctionner. Elle s'est coupé net et sentait le brûlé...elle n'est plus sous garantie autant dire que je n'aurais aucun geste de la part de Samsung; pour le prix que l'on paye pour avoir des modèles comme ça je trouve cela un peu scandaleux! la télé allait avoir seulement 4 ans

est-ce que qqn peut me dire quel est le problème et si cela est réparable sans débourser le prix d'une télé?

d'avance merci

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @pops57 

 

je vous ais répondu  ICI




vincent006
First Poster
Options

Bonjour à tous,

 

Et voilà après tout juste 3 ans d'achat bande noir qui apparait sur mon écran ue49mu6655. 1000 € une télé pour 3 ans super

20201030_184316.jpg

0 Compliments
nono1590
First Poster
Options

Bonsoir Billy, j'ai cru comprendre que tu es sur Nancy. J'ai cherché à te joindre pour des conseils ce soir (11/02/2021 vers 19h) numéro 06.09.99 ... N'hésite pas à me rappeler, j'aurai besoin de tes services pour une UE65KU6680.

J'espère te rencontrer rapidement. Bonne journée.

0 Compliments
Rorochalak
First Poster
Options

Bonjour à tous, j’ai également un soucis sur ma UE65KU6680, par contre pour moi c’est des petits traits noirs, comme si j’avais des pixels morts, du coup je pense que c’est plus la dalle qui a un problème. Est ce que ça se change, ou je peux commander, et avez vous un tuto.

et donc pour moi pareil, la télé a 4 ans, a 1300€ ça met la rage...

5FB58384-2393-4E8D-9BB7-64040ABCF085.jpeg

0 Compliments
stephaneOB
First Poster
Options

Bonjour,

J'en suis à ma seconde TV Haut de gamme en 5 ans.

SAMSUNG - UE55KU6400UXZF en 2016, marque de fissure sur  l'écran, pourtant pas de choc, résultat pas de prise en charge par Samsung, Bon OK

SAMSUNG UE55KU6450 juin 2018, TV HS en juillet 2019, la garantie marche parfaitement et Samsung intervient faire réparer.

juillet 2020, Bande verticale moins lumineuse sur 25 % de la TV coté droit, et là plus de garantie.

Je pense également que les composants utilisés par Samsung ne sont pas fabriqués pour tenir 5 à 15 ans comme nos anciennes TV.

Personnellement c'était ma dernière TV , je passe au projecteur, c 'est beaucoup moins fragile et sujet aux pannes, et si une personne sait comment supprimer cette barre verticale je suis preneur.

Merci,

0 Compliments