Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug tv bande de couleur

(Sujet créé le : 04-08-2024 03:59 PM)
332 Visites
yoyoyooki
Journeyman
Options
Bonjour j'ai ma tv qui du jour au lendemain a afficher des bande de colors à l'horizontale et maintenant j'ai deux grosse bande avec des bande de couleurs je l'ai voit énormément lorsque c'est des couleurs claire d ou ça viens en moyen de rattraper ça ?

0 Compliments
4 Réponses
LilaCo
Navigator
Options
Bonjour,
Voici quelques astuces pour s'en débarrasser :
1. Contrôlez les câbles vidéos
2. Changez de source
3. Mettez à jour le software
4. Restaurez les paramètres d'usine de votre TV.
Il y a aussi une méthode qui je pense sera plus efficace : changez/vérifiez la carte T-CON (aussi appelée platine T-CON).
Bonne soirée.
0 Compliments
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @yoyoyooki,

Je suis navré de la situation que vous rencontrez.

Merci @LilaCo pour votre intervention.

Pouvez-vous me communiquer le code du modèle de votre téléviseur (au dos sur la plaque signalétique) ?

Puis-je avoir quelques photos montrant la description du dysfonctionnement s'il vous plaît ?

Je reste disponible,

Agréable journée.

0 Compliments
Malydure
First Poster
Options

Bonjour,

j'ai un soucis sur ma TV SUHD Samsung modèle en phot + photo du problème, de plus les coté chauffent. Pourriez vous m’aiguiller ?

CdtIMG_20240928_143158704.jpgIMG_20240928_144328660.jpg

Pierre larroche

0 Compliments
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @yoyoyooki,

Je vous remercie pour les informations et je suis navré pour la situation rencontrée avec votre téléviseur 😔.

Je pense que votre téléviseur rencontre un dysfonctionnement matériel qui nécessite une réparation.

Toutefois, vous avez la possibilité de contacter un centre de réparation agréé Samsung pour faire réparer le téléviseur en suivant ce lien : Trouver un centre de service agréé Samsung | Samsung France

Mais elle sera à vos frais, étant donné que la garantie a expiré.

Je pourrais rechercher un centre agréé à vous proposer. Si vous êtes d'accord, je vous invite à me communiquer votre code postal par message privé, s'il vous plaît.

Je reste disponible.

Bonne journée.

0 Compliments