Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Trait violet sur télévision

(Sujet créé le : 18-08-2024 11:14 AM)
3070 Visites
Members_wakQnC5
First Poster
Options

Bonjour

Voici mon modèle de télévision samsung UE48HU7500

Hier soir j'allume ma télé et tout fonctionné normalement quand tout a coup au bout d'une heure une bande violet est apparu sur tout le coté gauche de ma télé et les images sont devenus foncé et de couleur violet bleu j'ai réinitialisé ma télé et laisser au repos toute la nuit.

Et j'ai fait le diagnostique image mais rien ne fonctionne.

Cependant le problème persiste ce matin. au démarrage cela fonctionne normalement 1 minutes puis le problème revient

Avez vous une idée du problème ou une solution?

Merci d'avance 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_wakQnC5,

Je suis navré de la situation que vous rencontrez 😔.

Pour tenter de résoudre ce dysfonctionnement, je vous suggère de maintenir le bouton d'allumage qui se trouve en dessous du TV (au niveau du logo Samsung) cinq secondes en même temps, cinq secondes également sur le bouton d'allumage de la télécommande.

Votre téléviseur pourra effectuer un redémarrage à froid et résoudre le dysfonctionnement.

Si cela persiste, je vous invite à vous rapprocher d'un centre de réparation en consultant le lien suivant :

https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

NB : en ce qui concerne le prix de la réparation, je ne peux vous en dire plus, car c'est le centre de réparation qui fixe les différents tarifs de la réparation de chaque produit.

Je reste disponible,

Belle journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 Répondre
Solution
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_wakQnC5,

Je suis navré de la situation que vous rencontrez 😔.

Pour tenter de résoudre ce dysfonctionnement, je vous suggère de maintenir le bouton d'allumage qui se trouve en dessous du TV (au niveau du logo Samsung) cinq secondes en même temps, cinq secondes également sur le bouton d'allumage de la télécommande.

Votre téléviseur pourra effectuer un redémarrage à froid et résoudre le dysfonctionnement.

Si cela persiste, je vous invite à vous rapprocher d'un centre de réparation en consultant le lien suivant :

https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

NB : en ce qui concerne le prix de la réparation, je ne peux vous en dire plus, car c'est le centre de réparation qui fixe les différents tarifs de la réparation de chaque produit.

Je reste disponible,

Belle journée.

0 Compliments