Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème couleur QE65Q83A

(Sujet créé le : 01-12-2022 11:50 PM)
247 Visites
The_Butcher
Pathfinder
Options
Bonjour, j′ai acheté une télévision Samsung QE65Q83A en Mai 2021 à la FNAC, et aujourd'hui en rentrant du travail, je me suis rendu compte que le centre et le côté droit de l'écran n′affichait plus les bonnes couleurs.
Par exemple, sur le centre et le côté droit, le rouge s'affiche rose/violet, le jaune est presque blanc, la couleur de peau clair s'affiche en aussi en rose, et les couleur sont très pâle. Aucun problème avec le bleu ni le vert.
Sur le côté gauche par contre, la couleur s'affiche parfaitement.
J′ai déjà essayé plusieurs réglages de contraste, saturation, rétro-éclairage différents, changement de source, de câble HDMI, TV redémarrée, réinitialisée, et toujours la même chose.

J′aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu affaire à ça, et si il y a une solution qui évite un passage embêtant en SAV parce que je n′ai pas le temps pour ça.
C'est quand même dingue pour un produit Samsung à 1500€ qu′elle ne fonctionne plus correctement après seulement 1 an et demi d'utilisation même pas intensive.

Merci beaucoup.
0 Compliments
2 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @The_Butcher

Pour un modèle comme le vôtre qui fait 65" le sav se fait sur site. Prenez contact au plus vite avec le sav de la fnac. 




The_Butcher
Pathfinder
Options
Bonsoir,

Franchement ça m'embête, je travail beaucoup j′ai vraiment pas le temps de passer des heures au téléphone, faire des aller retour en magasin etc. Je vais voir si quelqu'un à un solution toute "bête", et sinon bah, je vais faire ça...

Je pensais peut être à un défaut des bandes led derrière l'affichage, qui servent au rétro-éclairage

Merci en tout cas, bonne soirée
0 Compliments