Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

[The Serif] - Modifier Pays

(Sujet créé le : 12-10-2021 06:58 PM)
827 Visites
Fendi Barkat
First Poster
Options

Bonjour à tous,

J’ai fait l’acquisition d’un téléviseur Samsung the Serif durant mon expatriation aux Émirats arabes unis. De retour en France, je n’arrive pas à accéder au catalogue d’application française (notamment MyCanal). Je sais qu’il existe une manipulation pour modifier le pays des services internet. Mais après de nombreuses recherches internet, aucune manipulation ne référence le téléviseur The Serif.

Pourriez-vous, s’il vous plaît, m’indiquer la manipulation pour accéder au store d’application française.

En vous remerciant par avance.

0 Compliments
4 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Fendi Barkat 

En attendant la réponse d'un user qui va peut etre avoir la réponse a votre question, appelez le SAV .

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Fendi Barkat.

Avez-vous suivi le conseil de @Pi_Jo_75 ? Tenez-nous au courant.

Entre temps, j'ai transféré votre demande auprès de l'équipe dédiée pour une étude plus approfondie. Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Fendi Barkat.

Je reviens vers vous avec quelques informations.

Tout d’abord, je vous invite à réinitialiser le Smart Hub, en suivant ces étapes :
Maison > Paramètres > Assistance > (Maintenance de l'appareil) > Diagnostic automatique > Réinitialiser Smart Hub.

Si le Diag. auto. est grisé, je vous prie de mettre le téléviseur sur la source TV (même si vous n’avez pas d’antenne) : Maison > Source > TV ou Maison > TV en direct. Le code PIN d’origine est 1111, 0000 ou 1234 (en fonction du lot de fabrication de votre téléviseur), au cas où vous ne l’avez pas changé lors de la configuration initiale de votre appareil.

Après la réinitialisation, je vous invite à faire la sélection de la région de fonctionnement de votre téléviseur, comme suit :

(Je vous conseille de suivre exactement les manipulations comme indiqué et d’appuyer sur les touches de la télécommande rapidement et dans l’ordre mentionné.)

1. Appuyez sur la touche « Maison » de la télécommande.
  2. Appuyez sur la touche directionnelle de gauche de la télécommande pour sélectionner APPS.
  3. Appuyez sur la touche centrale de la télécommande pour valider.
  4. Appuyez sur la touche centrale « OK/Enter » de la télécommande, pour afficher la fenêtre qui vous demande d’accepter les conditions de confidentialité.
  5. Appuyez encore une fois sur la touche centrale « OK/Enter » de la télécommande, pour confirmer.
  6. Maintenant, sur l’écran de votre téléviseur s’affiche la page avec les conditions de confidentialité. Je vous prie d’appuyer sur les touches rapidement, et dans l’ordre indiqué : Mute → Volume+ → Chaîne+ → Mute.
  7. Si la séquence de touches ne fonctionne pas, utilisez la Méthode 2 (seulement pour la télécommande classique IR – si c’est le cas) : ►► (avance rapide) → 2 → 8 → 9.
  8. Suite à cette manipulation, une fenêtre avec toutes les régions s’affiche sur l’écran de votre téléviseur. Je vous conseille de sélectionner la région France avec la touche directionnelle (flèche vers le bas).
  9. Confirmez la région avec la touche centrale « OK/Enter » de la télécommande.
  10. Acceptez et validez toutes les conditions et politique de confidentialité avec la touche centrale « OK/Enter » de la télécommande.

Je reste à votre disposition,

AdelineL, Modératrice Samsung

Members_Mk8h5Ga
First Poster
Options

La manipulation a parfaitement marché, merci !

0 Compliments