le 07-01-2022 06:28 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je ne sais pas si le sujet a été traité, mais il semblerait que l’art store ne soit pas disponible dans tous les pays, ou bien tout dépend où on se trouve sur la planète…
Je viens d’acquérir une the frame 65, achetée assez chère à l’île de La Réunion (France), dans un magasin qui ventait les mérites de l’art store…
Sauf que lorsque l’on accède à ce fameux mode Art sur la télé, l’art store est introuvable, dans aucun des menus (télé à jour)…
Payer une télé plus chère pour afficher 20 tableaux gratuits c’est un peu dommage…
Quelqu’un de Samsung peut-il m’aider?
Merci par avance.
Raphael.
le 10-01-2022 03:14 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @raf974 👏 !
Je comprends votre ressenti par rapport à la disponibilité de l'Art Store sur votre téléviseur The Frame 65".
Pour vérifier exactement la situation, merci de me communiquer le modèle complet de votre appareil.
À très vite,
Simona
- Balises:
- Art Store
- disponibilité
- The Frame
le 18-01-2022 10:17 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
il s’agit d’une Samsung the frame 65LS03A.
J’ai fini par obtenir une réponse sur un autre post… Je trouve assez indigne de la part de Samsung de priver la zone Afrique de cet art store… Limite scandaleux!
le 18-01-2022 02:29 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Rebonjour @raf974,
Merci pour les informations communiquées. Je suis navrée pour cette situation et pour ce malentendu.
J'ai demandé aux modérateurs dédiés Shop d'intervenir sur ce fil de discussion avec plus d'informations sur le sujet.
Bonne journée,
Simona
- Balises:
- Art Store
- disponibilité
- The Frame
le 18-01-2022 03:11 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci pour votre retour.
J’espère qu’une solution pourra être trouvée, car c’est la base de ce téléviseur!
Sans Art store, le téléviseur n’a plus vraiment d’intérêt, autant se tourner vers les oled de la concurrence…
Vous me direz que je peux ajouter moi même des images via l’application dédiée, mais quand on paie un produit plus de 2Keuros, on souhaiterait qu’il soit complet, qu’on soit à Paris, New York ou dans un petit patelin n’importe où sur la planète…
le 05-02-2022 11:21 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Ces modérateurs Shop, comme vous les appelez, sont-ils des fantômes?
Aucune retour de votre part depuis…
Merci pour l’aide que vous ne m’apportez finalement pas…
En attendant le temps passe et l’action Samsung n’a pas l’air de se porter trop mal…
le 07-02-2022 01:55 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @raf974,
Je n'ai pas encore reçu de retour de mon côté de la part des modérateurs Shop.
Par contre, je me suis renseignée auprès de l'expert technique : l'Art Store n'est pas disponible dans tous les pays (par exemple, à Monaco).
Si vous ne le retrouvez pas dans le menu de votre téléviseur, il se peut qu'il ne soit pas disponible à l’île de La Réunion.
Pour plus d'informations, je vous conseille de contacter directement l'assistance dédiée
- au numéro 0805 504 504, du lundi au samedi de 9 h à 20 h, appel facturé au tarif national en vigueur ;
- par 💬 Live Chat, du lundi au vendredi de 9 h à 17 h - au cours de votre navigation sur le Shop, cliquez sur le logo dédié en bas à droite de l'écran (l’icône apparaît uniquement si l’un de nos collègues est disponible).
Merci pour votre compréhension,
Simona
- Balises:
- Art Store
- disponibilité
- The Frame
le 01-01-2024 11:59 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
je me retrouve exactement dans la même situation que raf974… Je trouve ça assez malhonnête de la part des vendeurs d’une part et d’autre part de Samsung. Pourquoi ne pouvons-nous pas accéder à l’Art Store ??? C’est une question technique ou juste un choix qui ferait que notre zone ne « mériterait » pas de bénéficier de ce service ?
En espérant naïvement que l’expression de notre mécontentement permettra à la situation d’évoluer…
le 15-09-2024 12:31 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
j’ai également le même problème pour une Frame 55 ” achete il y a moins d’un an.
La fonction art store n’apparaît pas .
Je suis en Martinique, je ne comprends pas que je ne puisse pas accéder à cette fonction.
Y a t-il également des restrictions en Martinique ?
Merci d’avance pour le retour
le 09-01-2025 04:19 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message qui m'a interpellé car je me demandais si le art mode fonctionnait à la Réunion (avant achat du televiseur) et plus précisément à la Ravine ;-). Le service samsung m'a bien précisé au téléphone que non 😞 mais j'ai peut-être la solution car il s'agirait d'un pb de restriction géographique. Il faudrait donc passer par un VPN, solution bien évidemment totalement légale. Il faudrait utiliser le VPN soit directement via la tv soit via un routeur en choisissant le "bon serveur correspondant au bon pays compatible avec le art mode".
Je vais voir si je peux tester la solution en magasin et je posterai par la suite.
En espérant avoir contribué à la résolution du pb.