le 07-04-2024 01:48 PM
Ma tv présente de plus en plus de ces taches bleues, achetées en 2021 elle n’est évidemment plus garantie . Qu’est ce que Samsung en dit et que peut-on faire hors garantie sachant que la réparation est plus onéreuse que la TV. Encore un effet de l’obsolescence programmée pour pousser à l’achat ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-04-2024 01:19 PM
Bonjour @octopusse,
Je suis navré de la situation que vous rencontrez avec l'un de nos produits 😔.
Avant tout, je vous confirme que Samsung en sa qualité de constructeur met un point d'honneur quant à la fiabilité et la durabilité de ses produits.
Cependant, des pannes externes au produit peuvent survenir sans remettre en cause la qualité de conception de nos produits. L'obsolescence programmée n'est donc pas envisageable chez Samsung.
Le dysfonctionnement que vous rencontrez est un défaut matériel qui nécessite une réparation.
Toutefois, si vous souhaitez réparer votre TV, je vous invite à vous rapprocher d'un centre de réparation en suivant le lien :
https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Je reste disponible,
Belle journée à vous ✨.
le 07-04-2024 01:50 PM
Je précise que ces taches apparaissent sur l’écran quand il est allumé
le 07-04-2024 04:03 PM
le 07-04-2024 04:26 PM
07-04-2024 04:41 PM - modifié 08-04-2024 01:33 PM
le 07-04-2024 05:32 PM
Désolée je ne suis pas encore très familiarisée avec les pratiques sur les communautés, 🤗, FP = photo de profile ou je suis complètement à côté ?
Merci pour votre remarque.
Belle soirée
07-04-2024 07:11 PM - modifié 08-04-2024 09:28 AM
le 08-04-2024 08:58 AM
😂en effet, je parlais de abréviations utilisées sur ces forums, j'avoue que j'étais un peu focalisée sur mon problème et en ai oublié les formules de politesse 😅, je m'en excuse auprès de la toute la communauté. Excellente semaine à tous et merci pour vos réponses. 😉
le 08-04-2024 01:19 PM
Bonjour @octopusse,
Je suis navré de la situation que vous rencontrez avec l'un de nos produits 😔.
Avant tout, je vous confirme que Samsung en sa qualité de constructeur met un point d'honneur quant à la fiabilité et la durabilité de ses produits.
Cependant, des pannes externes au produit peuvent survenir sans remettre en cause la qualité de conception de nos produits. L'obsolescence programmée n'est donc pas envisageable chez Samsung.
Le dysfonctionnement que vous rencontrez est un défaut matériel qui nécessite une réparation.
Toutefois, si vous souhaitez réparer votre TV, je vous invite à vous rapprocher d'un centre de réparation en suivant le lien :
https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Je reste disponible,
Belle journée à vous ✨.