Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Tache nette pixels ecran TV

(Sujet créé le : 21-07-2021 10:43 PM)
930 Visites
Swindle
Apprentice
Options
Bonjour à tous, je possède une Samsung QE65Q70R depuis Oct 2019 et depuis peu une tâche de pixels nette qui ressemble à une goutte à l'intérieur de l'écran est visble lorsque la luminosité sous cette tâche est claire. Quelqu'un a-t-il deja rencontré ce problème sur un écran Qled ou autre ? J'ai effectué une mise à jour et les diagnostics images sur lesquels la tâche est bien visible. 

image

image

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Swindle !

Je suis navré que vous rencontriez ce problème 😔.

@anthony9876 Merci beaucoup pour votre intervention 😊.

@Swindle Si le souci est présent sur le test d'image aussi, cela signifie que votre téléviseur a un défaut matériel et que l'intervention d'un technicien sera nécessaire.

Je vous conseille de contacter le centre de réparation agréé Samsung le plus proche de chez vous. Vous pouvez le trouver si vous cliquez sur ce lien.

Je reste dans le coin.

Belle journée 🌞

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut,
si sur ton test d'image tout est visible,
Ta tv est garantie 2 ans.
Tu as une preuve d achat ? ( facture, tiquet de caisse avec réf modèle )
Si oui , tu contactes le sav Samsung 0148630000.

Tu peux essayer cette manipulation avant de les contacter.
Bonne soirée Screenshot_20210524-132543_Samsung Members_2851.jpg
0 Compliments
Swindle
Apprentice
Options
La manipulation ne solutione pas le soucis malheureusement, merci tout de même pour la tentative. Je vais contacter le sav afin de résoudre ce problème d'affichage vraiment gênant.
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Swindle !

Je suis navré que vous rencontriez ce problème 😔.

@anthony9876 Merci beaucoup pour votre intervention 😊.

@Swindle Si le souci est présent sur le test d'image aussi, cela signifie que votre téléviseur a un défaut matériel et que l'intervention d'un technicien sera nécessaire.

Je vous conseille de contacter le centre de réparation agréé Samsung le plus proche de chez vous. Vous pouvez le trouver si vous cliquez sur ce lien.

Je reste dans le coin.

Belle journée 🌞

Phijji
First Poster
Options

Bonjour, avez-vous trouvé une solution avec le SAV s’il vous plaît ? Je rencontre le même problème sur une TCL

0 Compliments