le 25-10-2020 06:05 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour
J'ai une tv 4k 58ru6105
Quand je l'allume avec une source d'image extérieur tout va bien
Par contre, en passant par la tv directement, des centaines de points noirs apparaissent ainsi que des traits en diagonales
Pouvez vous m'aider svp?
Merci
le 26-10-2020 11:43 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 30-10-2020 03:56 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @NOGEOUX ,
Merci pour votre patience. Je viens de recevoir une réponse de la part de nos experts TV. 🙂
Afin qu'ils puissent vérifier le dysfonctionnement de votre appareil, je vous prie de nous donner des photos prises lors du test d'image : Paramètres > Maintenance de l'appareil > Diagnostic automatique > Test d'image, ainsi que des photos sur fond clair et sur fond sombre, sur plusieurs chaînes et sur plusieurs sources et une photo du TV en état de veille.
Je vous invite à faire un Flash Reset de votre TV, de la manière suivante :
-
TV allumé ;
-
Maintenez appuyé le bouton Marche/Arrêt sur le clavier du TV pendant 5 sec. , relâcher ;
-
Maintenez appuyé le bouton Marche/Arrêt de la télécommande pendant 5 sec., relâcher ;
-
Attendez 30 - 60 sec. pour que le logo de démarrage apparaisse et disparaisse ;
-
Attendez 30 -60 sec. et le TV doit s'éteindre automatiquement et redémarrer sur l'écran de démarrage initiale (PNP - Plug and Play / Installez et Utilisez).
Les manipulations doivent être faites dans exactement l'ordre spécifié et dans les intervalles de temps indiquées.
Le Flash Reset s'effectue obligatoirement avec un produit connecté au réseau internet. Après le Flash Reset, certaines applications seront automatiquement réintégrées au Téléviseur via le réseau uniquement. Si pas de connexion réseau, ne faites pas de Flash Reset !
Durant le Flash Reset ne pas déconnecter le câble secteur. Si le TV ne répond pas dans les 3 minutes, essayez de le rallumer avec la télécommande et refaire la procédure.
Si le souci persiste même après cette manipulation, nous attendons vos photos pour une nouvelle prise en charge.
Je reste à votre disposition.
- Balises:
- 58ru6105