Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Tache sombre sur écran TV UE55JS9000T

(Sujet créé le : 12-03-2024 01:53 PM)
112 Visites
Members_YhvcDvT
First Poster
Options

J'ai contacté le support Samsing pour un probléme de tache sombre permanente sur mon écran TV  qui n'est plus sous garantie, ils me demandent de prendre RV dans un centre agréé dans le 69  ( a 100 kms) car il n'y a aucun centre dans le 74 ( mon adresse), 73 et même 38 ! ; 1 seul centre pour Rhone-Alpes ...

Quand je lui dis que c'est incroyable qu'il n'y ait pas de service de proximité ( 1 par département ) l m'indique qu'ils prenaient en compte les suggestions et situations pour s'améliorer ! 

ce n'est pas sérieux

Je recherche un réparateur localement et arrête définitivement d'acheter Samsung 

Reflechissez avant vos prochains achat / au SAV Samsung !

 

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_YhvcDvT et bienvenue sur la Communauté 😊.

Je suis navré de la gêne occasionnée 😔.

Je comprends également votre situation, mais comme le support technique vous la signifiez, nous prenons en compte la situation pour améliorer notre service. 

Cependant, vous avez la possibilité de vous rapprocher de nos différents revendeurs agréés Samsung tels que (FNAC, Darty, Boulanger) qui ont aussi un service de réparation.

Je reste disponible,

Belle journée .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 Répondre
Solution
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_YhvcDvT et bienvenue sur la Communauté 😊.

Je suis navré de la gêne occasionnée 😔.

Je comprends également votre situation, mais comme le support technique vous la signifiez, nous prenons en compte la situation pour améliorer notre service. 

Cependant, vous avez la possibilité de vous rapprocher de nos différents revendeurs agréés Samsung tels que (FNAC, Darty, Boulanger) qui ont aussi un service de réparation.

Je reste disponible,

Belle journée .

0 Compliments