Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Sortie audio optique et applications The Frame

(Sujet créé le : 07-07-2022 05:29 AM)
242 Visites
Coconut76
Explorer
Options

Bonjour,

Je viens d’installer des enceintes en sortie optique sur ma TV The Frame 65. Le son de la TV sort bien, ainsi que certaines applications comme ma BBox, mais aucun son en revanche sur Netflix ou Amazon Prime.

Ces applications fonctionnent pourtant bien avec une enceinte blutooth et sur les haut-parleurs de la TV habituellement

Quelqu’un aurait-il une explication ?

merci d’avance 

0 Compliments
Coconut76
Explorer
Options

Je ne connais pas à quoi correspond les vesimelles, de quoi s’agit-il ? Merci 

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Depuis quand les enceintes sont devenus des décodeur audio?
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Les deux applications sont fournies par la BBox ? Vue ce que vous dites la fibre de connexion utilisée entre votre télé et les enceintes c'est agréé par le constructeur de votre télé. ? ou un copie pas très cher, ou la fibre est abîmée ? A vérifier
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Encore une chose, quelle type de connexion entre la BBox et la télé ?si c'est HDMI je suppose , quelle version. ? Est-ce c'est un box 4k er votre télé aussi ?
0 Compliments
Coconut76
Explorer
Options

Dans la mesure où la sortie HP Bluetooth fonctionne en sortie, ce n’est pas un problème de décodage audio

0 Compliments
Coconut76
Explorer
Options

Le câble toslink est neuf, et il fonctionne bien avec l’application BBox et la TV. S’il était défectueux, rien ne fonctionnerait 

0 Compliments
Coconut76
Explorer
Options

La Bbox est relié en HDMI. Les applications que j'essaie de faire fonctionner sont installée exécutée directement sur la TV The Frame 65 pouces. La box est une 4K mais je ne l’utilise pas pour autre chose que d’envoyer le flux de l’application TV dans la TV. C’est bien la sortie TV que je cherche à orienter vers les enceintes. Avant j’utilisais une enceinte Bluetooth et tout fonctionnait bien. Maintenant que je souhaite utiliser la sortie optique, je n’ai pas de son sur une bonne partie des application 

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Le Bluetooth je suppose version 5, d'où vous n'avez aucun problème, la c'est en fibre optique ça marche sur certains applications qui sont de qualité audio et vidéo pas très gourmand mais les deux applications en questions c'est autre chose. Donc HDMI pas de réponse au niveau de ma version.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Le câble toslink vient de chez Samsung ?
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Les câble fibre ne sont pas tous identiques même si c'est neuf.ca marche pourquoi pas mais s'il manque une puce là dans problème aléatoire sur les signaux.
0 Compliments