Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème boitier One connect

(Sujet créé le : 13-07-2021 04:36 PM)
11391 Visites
Christoto
Apprentice
Options

Bonjour, j'ai une tv samsung Qled QE55Q7F de 2017 avec le boîtier one connect SOC1000M. Depuis aujourd'hui, impossible de démarrer la tv, j'ai une image m'indiquant de brancher le câble sur le boîtier one connect, je n'ai rien touché, la tv fonctionnait parfaitement hier soir encore, ça viendrait de quoi ? Du câble optique ? Merci de vos réponses 

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Christoto
Apprentice
Options
Je viens de regardé, le câble est sectionné au niveau du connecteur du boîtier 😪 je n'arrive pas à en trouver un de rechange sur internet...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
AdilE
Troubleshooter
Options

passe par un revendeur agréé pour le commander.

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 Réponses
AdilE
Troubleshooter
Options

c'est fort probable que l'anomalie vient du câble reliant le boitier et le TV

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Essayer de débrancher le boîtier électriquement et appuyer sur la télécommande (sans brancher) pendant 30 secondes environ puis rebrancher le boîtier et essayer d'aller le téléviseur à nouveau normalement.

Solution
Christoto
Apprentice
Options
Je viens de regardé, le câble est sectionné au niveau du connecteur du boîtier 😪 je n'arrive pas à en trouver un de rechange sur internet...
0 Compliments
AdilE
Troubleshooter
Options

Référence câble One Connect d'origine (5m) : BN39-02301A

Référence câble One Connect 15m : VG-SOCM15/XC

Christoto
Apprentice
Options
Oui j'avais la référence, mais sur Samsung il n'es plus en vente
0 Compliments
Solution
AdilE
Troubleshooter
Options

passe par un revendeur agréé pour le commander.

Christoto
Apprentice
Options
J'essaierai boulanger et darty jeudi, on verra bien, merci pour les infos
0 Compliments
Christoto
Apprentice
Options
Est ce que c'est possible de mettre un autre modèle de boitier one connect ? Ou il faut absolument le one connect SOC1000M pour faire fonctionner cette télé ?
0 Compliments
LAVIGNE
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai une TV  UE65JS9000 curved et depuis quelque temps la TV saute et devient par fois un peu flou. Cela peut-il venir du boitier one connect où tout est banché dessus, si oui quel serait la référence du boitier à commander.

Vous remerciant

0 Compliments