le 06-03-2021 11:48 AM
Bonjour, j'ai acquis cette TV il y a un mois, au passage la qualité de l'image est vraiment excellente comparé à mon ancienne TV.
Je me suis rendu compte que assez régulièrement le son monte de plusieurs niveaux et baisse tout seul. C'est l'histoire de 2 secondes mais c'est franchement pénible.
Je ne pense pas que ce soit la télécommande car quand on change le volume on a le niveau qui apparaît à l'écran hors il ne se passe rien sur l'écran quand ce volume monte et baisse tout seul en l'espace de 2 secondes. J'ai cru lire que c'est assez fréquent mais c'est un disfonctionnement et c'est encore plus ***** sur une TV neuve à 1000€.
Merci d'avance pour votre aide,
Florent
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-03-2021 02:00 PM
le 06-03-2021 02:00 PM
le 08-03-2021 04:42 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Escaflo !
@gnumas Je vous remercie pour votre intervention 😊.
@Escaflo Je vous félicite pour votre achat. On va trouver une solution ensemble 😉.
Je vous propose de faire une réinitialisation des paramètres de son.
Pour ce faire 👉
Paramètres > Son > Paramètres expert > Réinitialiser le son > Réinitialiser.
Tenez-moi au courant.
Belle journée 🌞
le 09-03-2021 06:41 PM
Merci à vous effectivement en testant de parler fort le volume augmente 😛 je n'ai pas souvenir d'avoir souhaité ça mais ça devait être au départ de l'installation j'imagine.
Bonne soirée,
le 10-03-2021 09:19 AM
le 04-05-2021 10:48 AM
Bonjour,
Cela me faire pareil de temps en temps sur mon televiseur QE50LS03T alors qu'aucun bruit environnant ne change. Lorsque cela se produit, je débranche le boîtier du téléviseur, et cela lui faire du bien. Mais c'est en effet un peu agaçant pour un téléviseur de ce prix.