Bonjour, tout est dans le titre en fait, j'ai trouvé cette référence... Afficher la publication
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
Custom List Message Item |
---|
Bonjour, tout est dans le titre en fait, j'ai trouvé cette référence... Afficher la publication |
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une TV smart TV 55 pouces. J'ai un système son actif, je ne possède donc pas... Afficher la publication Re @thomas1108 Pas sûr, il faut que votre appareil soit compatible avec la télécommande du téléviseu... Afficher la publication |
Bonjour a toutes et a tous, Petit sondage du jour. Avec quoi netroyez-vous la dalle de votre télévision ?... Afficher la publication |
Bonjour, Depuis quelques temps, la fonctionnalité repliquer l'écran ( smart view) dans smart thing n'apparaît plus. Je n'arrive... Afficher la publication Ré-Bonjour @sarah18c ! Merci pour ce retour 😊. Je vous propose de faire un reset électrique de votr... Afficher la publication |
Bonjour je possède une tv 55 q 60 t avec décodeur tv uhd orange et le problème est que je lise canal + 4 k via le décodeur ou l application you... Afficher la publication Sûrement tu dois modifier dans les paramètres de la tv pour mettre en 4k Afficher la publication |
Bonjour, je suis au bout de ma vie. Nous venons de déballer notre Smart Tv crystal Uhd TU7100 class et l'écran s'allume puis s'éteint... Afficher la publication Bonjour @Coudertceline , @anthony9876 😊 ! @Coudertceline Je vous recommande se suivre le conseil do... Afficher la publication |
Bonjour, Suite au passage de Orange à SFR, je recontre le souci suivant. J'ai un téléviseur Samsung UE46F8000 et avec la télécommande (les... Afficher la publication Bonjour, je ne sais pas si vous avez résolu le problème de commande mais dans le cas contraire voici... Afficher la publication |
Bonjour à tous, soucis de lisibilité de certains sous titres sur ma TV UE40JU6000, sur lecture de fichiers (sur clé usb ou disque dur par... Afficher la publication bonjour, merci de votre réponse, j'ai procédé à cela mais a part me rajouter des sous titres malente... Afficher la publication |
Bonjour, quels sont les modèles de souris et clavier compatibles avec la TV Samsung QE55Q83TATXXC ? J'ai essayé deux modèles logitech (avec et... Afficher la publication Comme quoi parfois on as tendance à tout de suite cherché dans le compliqué alors qu'en fait.. Afficher la publication |
Bonjour Je voudrait savoir pourquoi ma tv fait un flash vert de temps en temps sur n'importe qu'elle source je possède la tv samsung... Afficher la publication Bonjour @clement19240 ! Je suis navré d'entendre cela 😔. Après faire des vérifications, je vous inf... Afficher la publication |
Bonjour a tous, Je possède une télé samsung ue55tu7125kxxc, ainsi qu'une series S, et en fait je voudrais savoir si cette télé... Afficher la publication Bonjour, merci pour la réponse, et je ne sais pas où regarder pour voir cela justement Afficher la publication |
Bonjour, sur cet écran, je n'arrive pas à naviguer sur les sites tels que YouTube et sur d'autre site les pop up et les fonctionnalités... Afficher la publication |
Bonjour j ai deux casque bluebooth que je souhaite utiliser en meme temps pour ecouter à deux la Tv. ma tv RU7175 dispose du bluetooth.... Afficher la publication Bonjour @B_Med , @Guilenaxe77 ! @B_Med Merci pour votre intervention 😊. @Guilenaxe77 Après consulte... Afficher la publication |
Bonjour, je viens de changer de téléviseur, j'ai maintenant un Samsung un TU 6900class série 6. UE 65 TU 6905 K, mon soucis est que malgré... Afficher la publication |
Bonjour, Mon problème était presque résolu grâce à l'intervention efficace de Angelol... J'ai bien reçu, enfin, mon code promotionnel de... Afficher la publication Bonjour @Ricaille et @Sylvainh. Bienvenue sur la Communauté @Sylvainh. Avez-vous essayé de recontact... Afficher la publication |
J’ai acheté il y a deux ans et six mois un qled Q7 55 incurvé et il vient de tomber en panne car l’image est fou et sautille vu le prix du... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Pearcythecat ! Je suis navré que vous rencontrez cette situa... Afficher la publication |
Bonjour j'ai acheté une télé samsung hier et impossible d'avoir les chaînes tnt, je n'en capte que 17 lorsque je fais une recherche... Afficher la publication |
Bonjour , j'ai acheté un téléviseur Qled Samsung 75 pouces ref : QE75Q75T 2020 d'une valeur de 2490 euros le 06/06/2020. Depuis très peu... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Andr5 ! Je suis navré que vous rencontrez cette situation et... Afficher la publication |
Bonjour , je viens d acheter une TV Samsung QE58Q60TAUXXCM+ . Lorsque je lance Netflix sur la télécommande Samsung , cela fonctionne 3... Afficher la publication Bonjour @Nicos0604 ! Tout d'abord, je vous félicite pour votre achat 😀. Je vous propose de faire un... Afficher la publication |
Bonjour, Je possède une frame 65 pouces 2020 et depuis 3 jours le mode Art ne se lance plus, ni part le bouton de la télécommande ni par le menu... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @jlr56170848 ! Non, vous n'allez pas perdre aucune donnée 😉.... Afficher la publication |
Objet | Compliments |
---|---|
4 | |
3 | |
3 |