Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Le son est très faible lorsque je suis sous SFR avec un Tv QLED QE75Q60B 22022

(Sujet créé le : 13-11-2022 10:03 AM)
628 Visites
Charles2ddomont
First Poster
Options

Bonjour aux fidèles e ce forum ! j espère trouver ici de l aide pour régler mon problème:

Je viens  acheter un nouveau TV Samsung e 75 pouces ; je signale que je suis abonné de SFR et que je regarde les chaines distribuées par SFR.

depuis le début, j ai un problème avec le son !!

avec ma télécommande SFR je mets le son au maxi et j entends à peine; lorsque j augmente le son ave la télécommande livrée avec la TV, j arrive facilement au niveau 80 du son et j entends a peine et c est pénible.. je ne sais pas comment régler le son.. lorsque j éteins la TV le son est assourdissant.. lorsque j augmente le son il y a une voix qui indique le niveau u son et c est gênant aussi..

J ai appelé SFR qui ne trouve pas après avoir vérifié tous les réglages audio de mon décodeur et j ai signalé le problème chez BOULANGER et pour le moment aucun retour ..

Merci de vos conseils

avec mes coriales salutations

Charles2domont

et depuis 

0 Compliments
2 Réponses
Fox071
Voyager
Options
Bonjour,
La TV est connectée comment à la box ? Câble HDMI ?
Vérifiez avec un autre câble si vous en avez un, il se pourrait qu'il soit défaillant.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, votre télé possède au minimum 3 à 4 ports HDMI et la box SFR je pense qu c'est une 4k, il faut changer votre connexion du câble HDMI fourni par SFR en le connectant à un port HDMI au moins version 2.0 ou 2.1. A vous de regarder la fiche technique de votre télé pour le trouver. J'ai déjà vu ça.
Bon courage.
0 Compliments