Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

SMART TV UE32T5375AU ne reconnait pas disque dur externe Seagate 2 To

(Sujet créé le : 11-02-2021 04:41 PM)
779 Visites
Sheisa
First Poster
Options

Bonjour, je viens d'acheter une smart TV  UE32T5375AU. Elle ne voit pas mon disque dur externe (Seagate 2 To) formaté en NTFS.

Ce qui est étrange c'est que lorsque je le débranche la TV me notifie que le disque dur est déconnecté, alors que dans source je ne le voit pas.

J'ai essayé de connecter un disque dur WD 1 To (NTFS) et il le voit.

J'ai donc partitionné  mon Seagate et ça ne change rien. 

J'ai une autre smart TV Samsung qui elle voit très bien ce disque dur, je ne pensais pas rencontrer de problème avec une TV de même marque !

0 Compliments
5 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,
Je ne sait pas si c'est ce que vous avez fait mais il serait intéressant de procéder au formatage (en sauvegardant vos données sur un autre disque bien sûr) depuis le téléviseur directement et de remettre les données et tester à nouveau.
Cdt

0 Compliments
Sheisa
First Poster
Options

En fait c'est ce que je pensais faire mais je ne trouve pas comment formater depuis la TV.

0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour peux tu envoyer des images pour qu'on puisse te guider (désolé comme je n'ai pas de Smart TV Samsung je ne sais pas comment les menu sont) plus précisément l'endroit où on devrait voir le disque dur
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Par contre peut-être que l'autre disque dur n'est pas en NTFS
0 Compliments
Sheisa
First Poster
Options

Si si le deuxième est en NTFS, j'ai appelé l'assistance Samsung, il a pris en main la TV (la magie et les dangers d'internet  ;-)) et en fait le monsieur comprend pas ce qu'il se passe ! la TV doit formater le DD dès la 1er connexion or là il me demande rien, et impossible de le lancer soit même ! 

L'assistant me confirme que c'est bien en NTFS qu'il faut formater. 

Me reste plus qu'à passer mes films sur mon autre DD WD.

0 Compliments