La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Téléviseurs
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,Je vous contacte à nouveau (plusieurs mails adressés depuis plus de deux mois au service client via le site internet) à propos de mon... Afficher la publication
Bonjour,
Je voudrais pouvoir regarder les programmes en VO mais je n'arrive pas trouver comment faire. J'ai essayé de paramétrer en... Afficher la publication
Je suis chez Orange abonné à Canal Plus et la télécommande universelle de ma QLEB pilote bien la liveBox, toutefois, il manque visiblement... Afficher la publication
Bonjour tout le monde,j'avais un problème pour ma Tv qui démarre en boucle et sans image ni son, je l'ai ramené chez un réparateur de Tv,... Afficher la publication
Bonjour la communaute samsung
je viens d’acquerir une frame tv 55’
j’en suis ravi mais la raison pour laquelle je l’ai acheté est pour le... Afficher la publication
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site car je viens d acheter le qled65q95t
Dans le mode ambient paroi musicale he ne sais plus connecter... Afficher la publication
Bonjour
Après avoir fouillé les forums, essayé les astuces , contacté le service assistance je viens expliquer ld soucis . depuis ce... Afficher la publication
Bonjour et d’avance merci à ceux qui prendront le temps de me lire. Je ne parviens pas à lancer mycanal sur ma TV en objet. l‘appli me demande une... Afficher la publication
Bonjour j'ai acheté la Samsung q80t en 49 pouces et j'aimerai savoir quel port hdmi est le 2.1.
Car je compte installé ma ps5 dessus.
... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens vous solliciter car j'ai un problème pour le moins surprenant.
J'ai une télé QLED 55Q6F de 2018 dans la chambre :... Afficher la publication
Bonjour,
j’ai réinitialisé ma smart tv UA43K6000BKXSK mais quand je rentre sur smart hub pour installer les apps j’ai un message d’erreur qui dit... Afficher la publication
Bonjour, j’ai récemment acheté une télévision Samsung QLED QE65Q77T et après plusieurs utilisations, j’ai constaté des zones blanches sur certains... Afficher la publication
Bonjour, je viens d'acheter une smart TV UE32T5375AU. Elle ne voit pas mon disque dur externe (Seagate 2 To) formaté en NTFS.
Ce qui est... Afficher la publication
Salut à tous la commu !!
J'aimerai m’acheter prochainement cette TV (référence dans le titre), mais je demande si l’application SMART... Afficher la publication
Bonjour,
Suite à un déménagement de ma tv UE55JS8080 acheté en 2016 (similaire à la UE55JS8090), le One Connect box n'est plus détecté, du... Afficher la publication
La fonction "paramètres avancés" est en permanence en grisé, donc impossible à modifier.
Comment faire pour y avoir accès ? Modèle TV... Afficher la publication
Bonjour,
j’ai reçu ma nouvelle télé QE65Q80T.
je suis assez déçu de la
qualite de l’image que ça soit sur la box, Netflix.je suis pourtant... Afficher la publication