Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

smart tv par satellite

(Sujet créé le : 10-04-2020 12:07 PM)
1014 Visites
keranken
Apprentice
Options

Bonjour,  n'ayant pas internet à la maison je reçois la télévision par satellite. J'ai un décodeur 4k de canalsat.

Je viens de m'acheter une smart tv samsung QLED. Comme il y a un décodeur canal dans cette tv, est ce que je peux l'utiliser pour ma réception par satellite à la place du décodeur canalsat. merci.

0 Compliments
4 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @keranken 

 

Si vous faite allusion à l'application, malheureusement la réponse est négative, la réception de canal plus sur le Smart Hub, s'effectue par l'intermédiaire de l'application qui doit être impérativement connectée à internet pour recevoir le flux de la chaîne.

 

Par ailleurs, votre TV, ne possède pas en natif le décodeur canal +, mais dispose d'un port "Interface commune" pour l'insertion d'une carte C+ en option.

 

Cordialement.

0 Compliments
keranken
Apprentice
Options

Merci jcas. Donc, je dois absolument m'abonner à Internet. 

Dans ce cas dois-je utiliser l'apps "my canal" sur ma TV samsung ou alors utiliser une carte c+ (si elle existe ?) . 

Aurai je les mêmes performances qu'avec le satellite et mon décodeur Canalsat 4k ? 

Merci

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Re @keranken 

 

Si vous prenez un abonnement internet, il est préférable d'utiliser l'application, que d'acheter une carte à insérer dans le module de votre TV. L'avantage d'un abonnement c'est l'utilisation et la possibilité d'accéder à des programmes en streaming et plus encore. J'attire votre attention sur le fait qu'il vous faut, un TV année modèle postérieur à 2015, pour avoir par exemple, un abonnement à la nouvelle chaîne Disney +.

 

Cordialement

0 Compliments
keranken
Apprentice
Options

Merci. Ma TV est récente. Il s'agit de la samsung QE55Q85R. Mais compte tenu de ce que vous m'avez appris, je vais rester avec ma parabole et mon décodeur canalsat4k. Merci pour vos infos.