le 26-12-2023 12:45 PM
J'ai acheté une télé Samsung TQ65S95C, j'ai retiré le module TV CI+ contenant la carte Fransat sur mon anciènne télé samsung, et j'ai inséré ce module dans la nouvelle télé.
A chaque démarrage de la télé, un message s'affiche "Le module CAM avec les profils de l'emetteur à , été inséré. Demarrer le reglage auto pour installer le profil"
Je suis la démarche, et à chaque demarrage le même message s'affiche.
Comment faire pour supprimer ce message.
Merci.
le 26-12-2023 04:57 PM
bonjour !
j'ai exactement le même problème ! je viens d'acheter un modèle TU43CU8510, et pareil, impossible d'installer les chaînes du satellite. Mon module CI+ 1.3 est reconnu par la tv, mais ne trouve aucune chaîne à installer ....
le 26-12-2023 06:33 PM
Pour mon cas les chaines sont installées mais à chaque démarrage j'ai un message.
le 26-12-2023 07:54 PM
Bonsoir @pasgt, @abernard_99 et bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.
Je prends bien note de la situation que vous rencontrez 😥.
Je vous propose de faire le redémarrage du téléviseur.
Pour cela,
Si la situation persiste, je vous invite à réinitialiser vos téléviseurs et refaire la configuration.
La réinitialisation aux paramètres d’usine entraîne la suppression de tous les paramètres et données que vous avez enregistrés sur votre téléviseur. Les comptes Samsung enregistrés ainsi que les applications installées seront également éliminées. Veillez donc à bien connaître vos identifiants afin de vous connecter à nouveau.
Allez dans : Menu > Paramètre > Général > Réinit.
Saisissez le code PIN sur l’écran qui s’affiche. Si vous ne l’avez pas modifié après l’achat de votre téléviseur, le code PIN par défaut est 0000.
le 03-01-2024 07:47 AM
Bonjour, le redemarrage n' a pas résolu le problème.
le 23-03-2024 09:29 AM
il me semble que ce modele (TQ65S95C,) même s'il dispose d'une PCMIA n'est pas compatible Fransat. Il faut pour cela consulter le liste sur le site de Fransat. Donc démarrage ou pas, vous ne pourrez jamais disposer de Fransat sur ce televiseur. Quant au modèle TU il n'est simplement pas dans la liste des compatibles non plus
https://www.fransat.fr/wp-content/uploads/2024/01/LISTE_TV_COMPATIBLES_FRANSAT_2024.pdf