Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung TQ65S95C probleme carte Fransat

(Sujet créé le : 26-12-2023 12:45 PM)
538 Visites
pasgt
Apprentice
Options

J'ai acheté une télé Samsung TQ65S95C, j'ai retiré le module TV CI+ contenant la carte Fransat sur mon anciènne télé samsung, et j'ai inséré ce module dans la nouvelle télé.

A chaque démarrage de la télé, un message s'affiche  "Le module CAM avec les profils de l'emetteur à , été inséré. Demarrer le reglage auto pour installer le profil"

Je suis la démarche, et à chaque demarrage le même message s'affiche.

Comment faire pour supprimer ce message.

Merci.

5 Réponses
abernard_99
First Poster
Options

bonjour !

j'ai exactement le même problème ! je viens d'acheter un modèle TU43CU8510, et pareil, impossible d'installer les chaînes du satellite. Mon module CI+ 1.3 est reconnu par la tv, mais ne trouve aucune chaîne à installer ....

0 Compliments
pasgt
Apprentice
Options

Pour mon cas les chaines sont installées mais à chaque démarrage j'ai un message.

0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Bonsoir @pasgt@abernard_99  et bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Je prends bien note de la situation que vous rencontrez 😥.

Je vous propose de faire le redémarrage du téléviseur.

Pour cela, 

Allumez votre téléviseur.

Pointez la télécommande vers votre téléviseur puis appuyez sur la touche Marche/Arrêt pendant environ 5 secondes jusqu’à ce que la TV s’éteigne et se rallume.

Vous pouvez aussi faire un reset électrique en procédant comme suit :

Éteignez votre téléviseur.

Débranchez le câble de la prise murale.

Patientez 30 secondes et rebranchez le câble.

Allumez de nouveau votre télévision en utilisant votre télécommande.

Remarque : Si plusieurs périphériques sont raccordés au même appareil (routeur par exemple), laissez-leur le temps de redémarrer et de se connecter entre eux avant de tester à nouveau votre téléviseur.

Si la situation persiste, je vous invite à réinitialiser vos téléviseurs et refaire la configuration.

La réinitialisation aux paramètres d’usine entraîne la suppression de tous les paramètres et données que vous avez enregistrés sur votre téléviseur. Les comptes Samsung enregistrés ainsi que les applications installées seront également éliminées. Veillez donc à bien connaître vos identifiants afin de vous connecter à nouveau.

Allez dans : Menu > Paramètre > Général > Réinit.

Saisissez le code PIN sur l’écran qui s’affiche. Si vous ne l’avez pas modifié après l’achat de votre téléviseur, le code PIN par défaut est 0000.

Sélectionnez Oui lorsque l’écran de réinitialisation apparaît.

Une fois le processus terminé, le téléviseur s’éteint. Allumez-le et configurez-le de nouveau

Tenez-moi informée s'il vous plaît.

Belle soirée.

0 Compliments
pasgt
Apprentice
Options

Bonjour, le redemarrage n' a pas résolu le problème.

0 Compliments
philou_fransat
First Poster
Options

il me semble que ce modele (TQ65S95C,) même s'il dispose d'une PCMIA n'est pas compatible Fransat. Il faut pour cela consulter le liste sur le site de Fransat. Donc démarrage ou pas, vous ne pourrez jamais disposer de Fransat sur ce televiseur. Quant au  modèle TU  il n'est simplement pas dans la liste des compatibles non plus

https://www.fransat.fr/wp-content/uploads/2024/01/LISTE_TV_COMPATIBLES_FRANSAT_2024.pdf

0 Compliments