Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

probleme fransat /tv samsung

(Sujet créé le : 09-12-2020 04:50 PM)
835 Visites
maxmax73
Apprentice
Options

quand je vais sur rakuten (tv samsung TV plus ) ça me désinstalle l'onglet "tv par satellite" (fransat carte  ajouté arriere tv ) je ne le retrouve plus (fransat) après dans la barre en bas il me faut le réinstaller a chaque  fois .  ca  me le fait  qu'avec  rakuten  

l'installateur tv   ne  comprend pas  .....   

comment  supprimer cet onglet tv samsung   ou  au moins le deplacer  plus  vers  la droite car  il est  le premier  des  choix  

smart TV  neuve 

fransat  pour TNT 

internet  pour le reste 

0 Compliments
5 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @maxmax73  🙂

Afin de mieux comprendre et vous renseigner, pouvez-vous m'indiquer le modèle complet de votre téléviseur, s'il vous plaît ? 

Je reste dans le coin, 

Alina_M

0 Compliments
jonathan0712
First Poster
Options

Bonjour ,

Je rencontre exactement le même problème sur mon téléviseur : SAMSUNG UE65TU8075 TV LED 4K 163 cm

Lors de la suppression des chaines Samsung TV  ou a l' ouverture de l' application  les chaines satellites Fransat sont désinstallées et je n' ai plus d' icone Satellite .  J ' ai du réinitialiser la tv pour les récupérer . 

maxmax73
Apprentice
Options

modèle Q80T 163cm 

code barre :  BN69-20662D

0 Compliments
maxmax73
Apprentice
Options

bonjour ,    et  comment  fait on pour désinstaller  ces  chaines Samsung ,  ca  m’évitera de devoir réinstaller Fransat  a chaque fois  que  quelqu'un  ouvre ses chaines.  

LordKovar
Apprentice
Options

Bonjour,

alors pour désinstaller les chaines Rakuten il faut:

afficher la liste des chaines ==> en haut a droite de la liste vous allez voir modifier les chaines validez dessus et par la suite vous aurez une petite case en haut a gauche qui vous donne la possibilité de sélectionner tout les chaines. Sélectionnez les et appuyez sur supprimer en bas a droite.

cette manipulation va supprimer tout les chaines TNT ainsi que Rakuten sur votre télé, suffit de lancer une recherche de chaine sur le menu diffusion==> recherche automatique==> type de réception Hertzien / type de canal ==> numérique et analogique, pour avoir tout les chaines TNT mais vous n'aurez pas les chaines samsung tv+ "Rakuten" avec.

0 Compliments