le 09-12-2020 04:50 PM
quand je vais sur rakuten (tv samsung TV plus ) ça me désinstalle l'onglet "tv par satellite" (fransat carte ajouté arriere tv ) je ne le retrouve plus (fransat) après dans la barre en bas il me faut le réinstaller a chaque fois . ca me le fait qu'avec rakuten
l'installateur tv ne comprend pas .....
comment supprimer cet onglet tv samsung ou au moins le deplacer plus vers la droite car il est le premier des choix
smart TV neuve
fransat pour TNT
internet pour le reste
le 10-12-2020 09:54 AM
le 13-12-2020 10:58 AM
Bonjour ,
Je rencontre exactement le même problème sur mon téléviseur : SAMSUNG UE65TU8075 TV LED 4K 163 cm
Lors de la suppression des chaines Samsung TV ou a l' ouverture de l' application les chaines satellites Fransat sont désinstallées et je n' ai plus d' icone Satellite . J ' ai du réinitialiser la tv pour les récupérer .
le 13-12-2020 01:29 PM
modèle Q80T 163cm
code barre : BN69-20662D
le 13-12-2020 01:32 PM
bonjour , et comment fait on pour désinstaller ces chaines Samsung , ca m’évitera de devoir réinstaller Fransat a chaque fois que quelqu'un ouvre ses chaines.
le 23-04-2021 12:43 PM
Bonjour,
alors pour désinstaller les chaines Rakuten il faut:
afficher la liste des chaines ==> en haut a droite de la liste vous allez voir modifier les chaines validez dessus et par la suite vous aurez une petite case en haut a gauche qui vous donne la possibilité de sélectionner tout les chaines. Sélectionnez les et appuyez sur supprimer en bas a droite.
cette manipulation va supprimer tout les chaines TNT ainsi que Rakuten sur votre télé, suffit de lancer une recherche de chaine sur le menu diffusion==> recherche automatique==> type de réception Hertzien / type de canal ==> numérique et analogique, pour avoir tout les chaines TNT mais vous n'aurez pas les chaines samsung tv+ "Rakuten" avec.