le 18-03-2022 12:08 PM
Bonjour - je dois dire qu'à sa réception j'ai été emballé par ma "The Frame" - achetée sur le Samsung Shop, livrée et installée au mur avec grand professionnalisme.
3 ans plus tard c'est la douche froide. J'ai une tache lumineuse en bas à gauche de l'écran qui devient de plus en plus visible (sur une télé vissée au mur , payée le prix fort) et que me dit le SAV Samsung : hors garantie ! Circulez y'a rien à voir merci de vous rapprocher d'un réparateur agréé. Bref. Pas content.
Combien de membres du forum auraient ils le même défaut à l'affichage ? Merci par avance
#TV #THEFRAME #SAV
le 21-03-2022 03:11 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @ksean77 ! 😊
Je comprends que vous ne soyez pas satisfait de la réponse reçue de la part du SAV.
Samsung offre une garantie de 24 mois pour les téléviseurs : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/.
Si je comprends bien, vous avez acheté le produit il y a 3 ans. C'est pour cela que le service vous a mentionné le fait que le téléviseur n'est plus sous garantie.
Avant de contacter un centre de réparation, je vous propose de faire quelques vérifications :
Réinitialisation du téléviseur : Menu > Paramètres > Assistance > Diagnostic automatique > Réinitialiser, le code PIN par défaut est 0000, 1111 ou 1234.
Je reste disponible.
Alina
le 20-02-2024 11:09 AM
Bonjour, j'ai le même problème avec un téléviseur Frame 65 acheté au prix fort : des bandes noires verticales et la moitié de l'écran est noire. Apparemment, les composants sont de qualité inférieure, chinoises. Pourtant, mon frère a acheté une télé moins chère et elle fonctionne mieux que la mienne. Le service après-vente de Samsung est vraiment décevant. Je ne ferai plus jamais confiance à cette marque.
le 22-03-2024 10:00 PM