le 18-02-2021 10:39 AM
Bonjour, depuis quelques semaines, quand je me connecte à rmc sport, l'application se lance, elle fonctionne puis, après une trentaine de secondes, écran noir avec message : erreur inconnue empêche de lancer l'application. En réessayant plusieurs fois il m'arrive de me connecter. Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 26-02-2021 10:51 AM
Bonjour Angelol,
Je viens d'essayer le cold boot, et la télé ne redémarre pas. Pour ce qui est de la mise à jour, j'ai paramétré la màj automatique.
le 26-02-2021 11:03 AM
Bonjour @roro17 !
Si votre téléviseur ne redémarre pas, essayez de le débrancher de la prise murale et puis de le rebrancher.
Je reste disponible.
Bonne journée 🌞
le 28-02-2021 12:06 PM
Bonjour,
J'ai déjà essayé le "débranché rebranché" sans succès. Je ne regarde rmc sport que pour la champion's league et cela jusqu'à la finale. Après je ne renouvelerai pas mon abnt. La seule solution (un peu lourde) est de me déconnecter de l'apli, et de me reconnecter via Rmc sport sur mon smartphone et en rentrant le code à 4 lettres -chiffres, puis surtout pas zapper sinon l'erreur revient. Je précise que Rmc sport fonctionne très bien sur mon ordi et mon smartphone (tous les 2 samsung). Sans solution permettant le retour avant le bug, je gérerai ainsi.
Bonne journée.