La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Téléviseurs
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous
Je viens de m offrir une TV samsung 65Q70T mais un doute m habite concernant les hdmi
J ai 4 hdmi sur le côté le 1 le 2 le 3... Afficher la publication
Bonjour,
Ma fille a une télé Samsung UE40KU6000 et on n‘arrive pas à y connecter ses écouteurs bluetooth. Je n‘arrive même pas à voir si la télé... Afficher la publication
Bonjour a tous,
Sur ma smart TV , lorsque je regarde une vidéo en replay, l'image devient noire pendant une a deux secondes et cela toutes... Afficher la publication
Bonjour.
Je viens d'acquérir une smart TV qled qe65q77t. La télécommande a reconnu ma xxbox mais impossible de contrôler mon décodeur free... Afficher la publication
Anonyme
il va te falloir faire l'essaie si ce n'est déjà fait, avec la
télécommande de la Tv , il y a plusie... Afficher la publication
Bonjour, je souhaite utiliser la télévision the frame sans la connecter au wifi, car je n'ai pas encore de réseau, mais dès que je... Afficher la publication
Bonsoir je viens d'acheter cette tv d'occasion,mais elle m'affiche signal faible ou inexistant. Je ne comprend rien,la personne m... Afficher la publication
bonjour,
j'ai une télé TheFrame.
avec la télécommande blanche je pouvais contrôler la FreeboxRévolution.
hier, un technicien a fait un... Afficher la publication
Bonjour,
cela fait 3 ou 4 fois que je reçois le mail pour avoir mon code de 6 mois gratuit sur l'art store suite a l'achat de ma... Afficher la publication
Bonsoir
j’ai un problème je n’arrive pas à accédé aux application
quand j’ouvre il me redirige sur internet et je n’est pas la page des... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis quelques jours je rencontre un problème sur ma télévision Samsung.
En effet, lorsque je lance l’application RMC Sport, un... Afficher la publication
Bonjours J ai une tv samsung 55" js9000 4k curved suhd model 2016 si je dit pas de betise je voulais savoir si je peu changer le boitier one... Afficher la publication
Bonjour
svp camarade j veux la derniere mise a jour pour tv samsung serie 7 40 pouces modele UE40KU7000U , jarrive pas a telecharger
merci
... Afficher la publication
Bonjour,
Achetée le 14/02/2021, lorsque j'étaient la télé, il arrive qu'elle ne se rallume pas ni en appuyant sur la télécommande, ni... Afficher la publication
Bonjour,
Je possède un plasma 106 cm PS42C7HD de 2007. J'ai perdu le pied dans un déménagement, quelqu'un peut me dire où en trouver,... Afficher la publication
Depuis mon televiseur Qled, j'ai voulu ouvrir l'appli ARTE et j'ai eu un message bizarre. Je l'ai désinstallé pour la ré installer.... Afficher la publication
Salut à tous,
J’ai une TV 65QE950T
J’ai quelques questions:
- comment faire pour modifier le contrôle parental ? Les champs sont grisés et... Afficher la publication
Bonsoir,
J'ai acheté une télévision 65QE83T 2020.
Elle est fournie avec une télécommande Samsung One Remote Control.
Ce truc est très... Afficher la publication