le 08-04-2020 07:10 PM
J'ai une télé Samsung de 2014, toutes les applications fonctionne bien Netflix et primevidéo, je me suis abonné à Disney+ mais cette application n'est pas prise en charge car ma télé ne fait pas partie de la liste donc C'est une honte d'inciter les gens à devoir racheter une TV simplement à cause d'une application, mettez a jour vos TV bon sang !!!! En colère face à cette marque qui incite à la consommation !!!
le 09-04-2020 01:30 PM
Bonjour @Jil1
Le constructeur n 'est pas à l'origine du développement de l'application, adressez-vous au concepteur Disney. Cette limitation ne touche pas seulement Samsung, c'est également le cas sur d'autres appareils en fonction de l' OS.
Cordialement.
le 11-04-2020 11:06 AM
Ma "Smart" TV date de fin 2015, sous Tizen, pourtant Disney+ n'est soi-disant pas compatible. Notez que tous les autres services de streaming vidéo fonctionnent parfaitement (Netflix, Amazon Prime, Molotov...).
Puis-je espèrer une màj qui me permettra de profiter de mon abonnement Disney sur ma TV?
Si toutefois je devais remplacer ma TV (qui n'est pas si Smart après tout!) pour si peu, sachez que jamais plus, je ne ferais confiance à Samsung.
Cette méthode d'obsolescence programmée en dit long sur la mentalité de la marque.
le 11-04-2020 12:04 PM
Deplus, je ne vois pas l'interêt pour Disney de limiter leur offre aux TV les plus récentes. Par contre l'interêt pour Samsung me parait évident, nous inciter à renouveler notre matériel! Il faut dénoncer ce genre de comportement.
J'attends encore un peu pour voir si samsung rectifie le tir et propose une màj rendant ses TV compatibles avec Disney. Si tel n'était pas le cas, plus jamais je n'acheterais un produit de cette marque.
le 11-04-2020 12:48 PM
Ci-dessous les échanges que j'ai eu avec le service commercial de Disney c'est un sketch
le 11-04-2020 01:39 PM
11-04-2020 01:43 PM - modifié 11-04-2020 01:44 PM
Re @Jil1
Merci pour le retour. la solution la moins onéreuse est peut être le Fire Tv Stick d'Amazon, c'est ce que j'ai.
Cordialement
le 11-04-2020 01:52 PM
Je ne peux pas croire que je suis le seul à trouver aberrant que Disney se prive de tous les clients possédant des TV Samsung de plus de 4ans...
le 11-04-2020 01:53 PM
Ça m'ennuie d'acheter encore un appareil, uniquement pour Disney!
le 11-04-2020 02:00 PM
Re @manu2412
L'avantage du Stick, est que lorsque vous partez en vacances, vous l'emmenez avec vous, c'est ce qui a motivé mon achat.
Cordialement.