le 18-02-2021 10:39 AM
Bonjour, depuis quelques semaines, quand je me connecte à rmc sport, l'application se lance, elle fonctionne puis, après une trentaine de secondes, écran noir avec message : erreur inconnue empêche de lancer l'application. En réessayant plusieurs fois il m'arrive de me connecter. Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 19-02-2021 09:32 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @roro17 !
Je viens de lire votre message et on va trouver une solution ensemble 😊.
Pour vous mieux aider, je vous prie de me communiquer le code modèle de votre téléviseur.
Pour ce faire 👉
Paramètres > Assistance > À propos de cette TV.
J'attends votre retour.
Belle journée 🌞
le 19-02-2021 10:46 AM
Bonjour, J'ai une smart tv type UE55JU6570
le 19-02-2021 02:47 PM
Bonjour @roro17 !
Merci beaucoup pour l'information fournie 😊.
Je vous propose de procéder à la désinstallation et réinstallation de cette application pour voir si la situation persiste.
Tenez-moi au courant.
Bonne journée 🌞
le 20-02-2021 09:36 AM
Bonjour @roro17 ,
Je vous propose de réinitialiser le smart hub de la télé ,
Menu ->diagnostique automatique ->réinitialiser smart HUB (code pin par default : 0000 ou 1111 ou bien 1234).
Merci .
le 20-02-2021 10:04 AM
Bonjour Angelol,
Je n'ai pas réussi à désinstaller l'appli, mais j'ai suivi la proposition de Superuser qui consiste à réinitialiser smart hub et dans les différentes étapes j'ai réinstaller rmc sport. Il semblerait que le message d'erreur ne revienne plus et que l'appli refonctionne normalement. A vérifier sur quelques jours (je vous confirmerai à l'usage)
Merci pour votre contribution et bonne journée.
le 20-02-2021 10:42 AM
ça me fait plaisir , à tout moment.
Merci 😉
le 20-02-2021 02:33 PM
Je suis désolé de vous réécrire, mais ce matin tout marchait bien cad les 4 chaines rmc sport. Ensuite j'ai regardé les infos sur TF1. puis, j'ai voulus regarder Rmc sport et malheur le message : une erreur inconnue empêche la video de se lancer... est revenu.
Que faire de plus ?
le 22-02-2021 09:09 AM
le 22-02-2021 05:03 PM
Ré-Bonjour @roro17 !
Merci beaucoup pour votre patience 😊.
Je vous invite à effectuer un cold boot ce qui permettra à votre téléviseur d'effacer toutes les données temporaires qui peuvent bloquer son fonctionnement logiciel correct.
Pour ce faire, lorsque votre téléviseur est allumé, restez appuyé sur le bouton Power de la télécommande en le maintenant pendant environ 5 secondes. Votre téléviseur va alors redémarrer et le logo Samsung va apparaître. Vous pourrez ensuite vérifier le fonctionnement de votre téléviseur.
Si la situation persiste, je vous invite à faire la mise à jour du logiciel de votre téléviseur via une clé USB formatée en FAT 32 que vous téléchargerez depuis le lien suivant :
Pour vous guider dans cette opération, suivez les indications depuis ce lien.
Je reste disponible.
Belle après-midi 🌞