Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Réseau entre TV the frame et téléphone

(Sujet créé le : 29-12-2022 10:20 PM)
381 Visites
audelep
Student
Options

Bonjour, 

Impossible de transférer mes photos du téléphone via smart things. L'appli me demande de connecter la TV et le téléphone au même réseau ce qui est déjà le cas. 

J'ai eu beau réinitialiser les paramètres réseau et supprimer les données sur mon téléphone, ça ne fonctionne toujours pas. 

Qqun saurait il comment faire? 

Bien cordialement

Aude

3 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir

Qu'as tu comme téléphone ?
Smarthings ça m'est arrivé plusieurs fois.
Ça te marque hors connexion ou quelque chose qui ressemble avec une page qui s'ouvre avec des manipulations à effectuer.
Parfois le lendemain tout revient à la normal
Lorsque tu transfères habituellement tes images , passes tu par contrôle appareil du téléphone puis le guide de télécommande universelle et l'option dupliquer , 3 points en haut à droite
https://eu.community.samsung.com/t5/applications-mobiles-services/smarthings-astuce/td-p/5641289
, je n'ai pas ce modèle, c'est pour essayer de comprendre. Car dans les caractéristiques techniques je ne trouve pas .

Tu ne peux pas réussir avec dex en fonction de ton téléphone ?
Puis tu accèdes à la galerie avec le pavé numérique.

Je ne sais pas si smart view ou tap view fonctionnent sur ce modèle de tv meme si tu as un téléphone compatible ?
Sans être sûr, sur ce modèle, tu peux essayer de voir si tu as dans source > guide de connexion > voir si tu trouves smartphone > partage écran.
Ou smarthings mais par la tvScreenshot_20221229_230907_One UI Home_1000001220_1672351768.jpgScreenshot_20221229_230644_Samsung DeX.jpg
0 Compliments
audelep
Student
Options

Bonjour, 

merci pour ta réponse. j'ai un xiaomi redmi note 10

en fait c'est vraiment l'appli smart things qui me dit que mon tel et la tv ne sont pas sur le même réseau. ça n'a jamais fonctionné.

je n'ai ni dex ni smart view. je peux juste envoyer des photos comme àa en cast mais je voulais mettre mes photos dans le mode ART de la tv en fait

0 Compliments
Rabouz
First Poster
Options

Bonjour

Même problème avec the frame 75 achetée en janv 23. Avez vous trouver une solution ? Merci 

0 Compliments