Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Accès PC a the Frame mode ART

(Sujet créé le : 27-02-2025 05:25 AM)
78 Visites
dominique44140
First Poster
Options

Bonjour à toutes et tous

J'ai un tv The Frame depuis décembre 2024 et j'en suis très content, nous utilisons the mode ART qui nous permet d'afficher nos nombreuses photos dans L'onglet  "MES PHOTOS" 

j'ai une question concernant le mode ART , actuellement je charge mes photos avec une mémoire USB ou un disque dur en entrée sur le boitier déporté

il est possible de gérer ce mode également  à partir d'un smartphone et Smarthings mais je souhaiterais le faire a partir de mon PC  Win 11 qui est sur le même  réseau domestique .

J'ai bien connecté  le SmartThings sur PC  a the Frame mais ce n'est pas la même interface et je ne peut accéder au mode ART ce qui est bien dommage .

Merçi de vos retours sur ce sujet 
Dominique 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

@Gamer2388 merci pour votre intervention.

@dominique44140, bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Je vous remercie pour votre retour sur l'utilisation du téléviseur The Frame et je suis ravi qu'il vous plaise 🙂.

L'affichage de photos sur le téléviseur Samsung The Frame à travers SmartThings grâce à l'option "Mes photos" est possible avec les smartphones et non les ordinateurs.

C'est la raison pour laquelle vous constatez que cette fonction n'est pas disponible sur l'application SmartThings de votre ordinateur.

Je reste disponible au besoin.

Bonne soirée à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Gamer2388
Legend
Options
Salut

Si ces un pc portable brancher simplement un câble hdmi vers la tv.

Si ces un pc fixe qui n'est pas à côté de la Tv.

Un disque dure externe ou clé usb que vous utiliser déjà comme méthode reste le meilleurs.

😉 👍
0 Compliments
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

@Gamer2388 merci pour votre intervention.

@dominique44140, bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Je vous remercie pour votre retour sur l'utilisation du téléviseur The Frame et je suis ravi qu'il vous plaise 🙂.

L'affichage de photos sur le téléviseur Samsung The Frame à travers SmartThings grâce à l'option "Mes photos" est possible avec les smartphones et non les ordinateurs.

C'est la raison pour laquelle vous constatez que cette fonction n'est pas disponible sur l'application SmartThings de votre ordinateur.

Je reste disponible au besoin.

Bonne soirée à vous.

0 Compliments