le 27-02-2025 05:25 AM
Bonjour à toutes et tous
J'ai un tv The Frame depuis décembre 2024 et j'en suis très content, nous utilisons the mode ART qui nous permet d'afficher nos nombreuses photos dans L'onglet "MES PHOTOS"
j'ai une question concernant le mode ART , actuellement je charge mes photos avec une mémoire USB ou un disque dur en entrée sur le boitier déporté
il est possible de gérer ce mode également à partir d'un smartphone et Smarthings mais je souhaiterais le faire a partir de mon PC Win 11 qui est sur le même réseau domestique .
J'ai bien connecté le SmartThings sur PC a the Frame mais ce n'est pas la même interface et je ne peut accéder au mode ART ce qui est bien dommage .
Merçi de vos retours sur ce sujet
Dominique
Résolu ! Accéder à la solution.
le 27-02-2025 05:49 PM
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien !
@Gamer2388 merci pour votre intervention.
@dominique44140, bienvenue sur la Communauté Samsung France.
Je vous remercie pour votre retour sur l'utilisation du téléviseur The Frame et je suis ravi qu'il vous plaise 🙂.
L'affichage de photos sur le téléviseur Samsung The Frame à travers SmartThings grâce à l'option "Mes photos" est possible avec les smartphones et non les ordinateurs.
C'est la raison pour laquelle vous constatez que cette fonction n'est pas disponible sur l'application SmartThings de votre ordinateur.
Je reste disponible au besoin.
Bonne soirée à vous.
27-02-2025 11:44 AM - modifié 27-02-2025 11:45 AM
le 27-02-2025 05:49 PM
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien !
@Gamer2388 merci pour votre intervention.
@dominique44140, bienvenue sur la Communauté Samsung France.
Je vous remercie pour votre retour sur l'utilisation du téléviseur The Frame et je suis ravi qu'il vous plaise 🙂.
L'affichage de photos sur le téléviseur Samsung The Frame à travers SmartThings grâce à l'option "Mes photos" est possible avec les smartphones et non les ordinateurs.
C'est la raison pour laquelle vous constatez que cette fonction n'est pas disponible sur l'application SmartThings de votre ordinateur.
Je reste disponible au besoin.
Bonne soirée à vous.