Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Qled 139cm qe55q8c Ligne verticale

(Sujet créé le : 20-11-2020 05:22 PM)
787 Visites
Chri67
First Poster
Options

Bonsoir,

Gros moment de stress en regardant la télé ce soir. ( la télé n'a pas supporté mon incroyable talent en france).

Une fine ligne est apparu sur ma télé Qled.

Gros problème, j'ai acheter la télé le 18 janvier 2018 donc en toute logique, pu sois garantie.

Mais je viens de voir sur le site que beaucoup de personnes ont eu ce problème avec cette version.

Donc je sent le  vis caché.

Télé qled 139cm  qe55q8c

Pourriez vous me donner votre avis ? 

Je vais appeler demain après midi le SAV.

1603225124662582115514117442631.jpg

0 Compliments
10 Réponses
pascal80
First Poster
Options

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous ma ligne se trouve à 15 cm du bas de la tv. J'ai contacté le sav par email 2 fois et aucune réponse de leur part. Ma garantie a expirée en août 2020 et je suis vert et en colère que le sav fasse le mort. Pouvez vous me donner des nouvelles si vous avez une réponse de leur part. Cordialement

Pascal

0 Compliments
pascal80
First Poster
Options

Bonjour, je vous mets une image de ma tv

20201105_112657.jpg

 cordialement 

0 Compliments
Chri67
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous mais à 21 cm en partant du bas de la télé.

Pour le moment, aucun retour du SAV, je retente cette après-midi sinon je vais tenter le courrier recommandé.

0 Compliments
Chri67
First Poster
Options

Bonjour,

Oui oui, j'ai tout tester rien n'a changé et c'est bien sur toutes les sources.

0 Compliments
Chri67
First Poster
Options

Bonsoir,

Alors pour votre information, je viens d'appeler le SAV car aucune réponse par mail encore..

Ils m'ont repoussé  vers une plateforme agréer pour gère les réparations hors garantie, je les ai appelé et il me font pas un diagnostic à distance comme le sav SAMSUNG mais un forfait:

- 89€ pour venir à notre domicile, faire le diagnostic et faire un devis

ou

- 60€, je ramène la télévision à leur atelier, faire le diagnostic et faire le devis

Comme j'ai dit par téléphone, je ne vais pas payé 89€ pour que l'on me dise c'est la dale TV monsieur.

Perso, je vais pas m’arrêter ici... car je voit que je ne suis pas le seul.

je vous mets ci dessous le lien vers le même sujet:

https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9visions/trait-horiz-noir-sur-%C3%A9cran-qled/td-p/...

Avez-vous fait des démarches de votre côté ??

0 Compliments
Brahouf
First Poster
Options

Bonjour,

Moi aussi j'ai ce problème, tv acheté en 2018 (donc plus sous garantie) à plus de 2000 euros et hier soir écran coupé en deux.

Je suis vert dégouté...

Ci dessous une image, la partie basse est dédoublée à partir de la ligne "information sur le produit".

Quand je cherche un réparateur agréé sur le site de samsung il ne trouve rien.

Si un modo pouvait me donner des adresse dans le vaucluse ou le gard ce serait sympa.

++20210108_223023.jpg

0 Compliments
Chri67
First Poster
Options

Bonjour,

Pour ma part, je viens d'envoyer un mail à SAMSUNG Conso pour faire part de mon ressenti en leur précisant que l'on est plusieurs à avoir le même problème. (ce qui pourrais s'appeler un vis caché).

J'attends leur retour, je vous invite à faire la même chose et en parallèle téléphone au sav (Numéro: 01 48 63 00 00) et ils vont donneront l'adresse mail du service consommateur et l'adresse + numéro du centre agrée.

J'ai le même problème que vous depuis quelques semaines (comme si la ligne noir suffisait pas) mais à environ 5cm en bas de la télévision, donc flou juste en bas comme vous.

0 Compliments
Brahouf
First Poster
Options

Bonjour,

j'ai effectivement aussi fait un mail à service.consommateur@samsung.com.

J'attends leur réponse, j'ai contacté 2 réparateurs qui m'indiquent qu'il faut remplacer la dalle.

Si Samsung ne prend pas en charge ce problème, je changerai de fournisseur et je partirai chez lg ou autres.

J'avais grandement hésité entre un OLED et un QLED et j'avais pris un QLED par habitude des produits Samsung.

Sur les forums Samsung US nombreux aussi sont les clients qui se plaignent de ce problème

0 Compliments
Chri67
First Poster
Options

Bonjour,

Des nouvelles de votre côté??

De mon côté, 0 nouvelles je viens de renvoyer le même mail en leur indiquant qu'il était déjà en attente.

0 Compliments