Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Changer de profil netflix

(Sujet créé le : 31-01-2021 07:19 PM)
1342 Visites
Annabelle06
First Poster
Options

Bonjour à tous, je viens d’acheter d’occasion une tv led samsung ue40es7000 led 3, j’ai réinitialisé la tv, tout est ok. Mon soucis c’est que je me suis aperçue que c’est l’ancien logo de netflix est que la dernière mise à jour a été effectuée en 2016, et je n’arrive pas à changer mon profil d’utilisateur de netflix ( j’ai le forfait 2 TV) pouvez m’aider à trouver une solution ? Merci 

0 Compliments
6 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir,
qu'entendez vous par changer le profil ?
avez-vous une photo pour illustrer ?
Cdt

Thierry20
Student
Options

Bonjour, j'ai le même souci qu'Annabelle06, Netflix est bien installé, j'ai accès aux films de mon profil. Cependant, ma femme et mes enfants ne peuvent accéder à leur icône (impossible de naviguer en dehors des films)

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour
vous voulez dire que vous voyer les autres profils mais ne pouvez cliquer dessus c'est bien cela ?

0 Compliments
Thierry20
Student
Options

Non je ne vois même pas les autres profils, on est directement sur le choix des films, c'est mon profil qui est sélectionné d'office. Pas de soucis pour voir les films, mais impossible de naviguer pour trouver les autres profils, on ne peut naviguer que sur les films. Merci de votre aide.

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Il n'y a pas l'option changer de profil si vous allez tout a gauche ?
on parle de l'application sur la tv c'est bien ça ?

0 Compliments
Thierry20
Student
Options

sur la TV en passant par le décodeur orange aucun souci. Par contre il n'y a pas l'option "en haut à gauche" sur la smart TV, j'ai comme l'impression qu'il y a un zoom sur l'image (les représentations des films sont très gros), ce qui m'empêche d'aller voir plus haut

0 Compliments